Tom's Guide > Forum > Logiciels > VLC & MSN messenger
VLC & MSN messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous , je possede uniquement VLC en lecteur pour tout mes medias , et je voudrais savoir qi il existe un patch ou un plugin ou quelque chose qui me permettrais d afficher dans MSN ce que j'ecoute ,

si quelqu un sais si c'est possible faites moi signe MERCI A TOUS ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne crois pas qu'un plugins pour VLC existe il en existe que pour winamp et biensur wmp mais bon peut etre que je me trompe ;-)

Répondre à makak06

ca serais trop bien qi il y en a un

Répondre à djess-m

ok si j'en trouve je penserais a toi :-) mais en cas ecoute tes musique avec wmp ou winamp non ??

Répondre à makak06

non au pire qi ca marche pas c'est pas grave je prefere utiliser que VLC media player

Répondre à djess-m

VLC dispose de cette fonction dans interface il suffit d'activer et linterface et MSN :p et vous pouvez meme choisir quoi afficher :p jutilise la version 0.8.5 de VLC pour ca :p

Répondre à durana

alors ça fonctionne ... presque lol messenger indique le chemin d'accés à la piste que j'écoute mais pas le titre et l'auteur...comment ça marche ??

Message édité par screamstab le 29-02-2008 à 14:28:31
Répondre à screamstab

Même en activant l'option dans Vlc la chanson n'apparait pas sur Wlm

Répondre à axe123

a si c'est bon j'ai trouvé le script pour Vlc sur ce site : http://msn-maniac.over-blog.com/article-6052915.html

Il y a également des explications pour les autres lecteurs

Répondre à axe123
Tom's Guide > Forum > Logiciels > VLC & MSN messenger
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens