Multi3 et Multi5, quelle est la différence? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Multi3 et Multi5, quelle est la différence?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre les jeux multi3 et les jeux multi5 sur ps2.
Merci ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne ne sait?

Plus d'informations

impossible de trouver la reponse dans google si qqun la connais pleaseeeeee
multi4 ou multi 5, 3 ....
exemple un jeux ps2 en multi4 ca veu dire quoi ? ya t'il la langue francaise dedans ?? je c que le multi5 ya francais dedans mais les autres ???
Merci de vos reponses

Plus d'informations

Salut !!!

C'est assez simple.... Multi 3 ==> 3 langues Multi 5 ==> 5 langues etc....

Maintenant, j'me rappel plus bien du contenu qui est normalisé.
Dans Multi 3, il y à espagnole, anglais et français. dans multi 5 je suis sûr qu'il y a français et anglais mais les autres je sais pas !!!

A+

-={FSA.FR-DVS}=-
Plus d'informations

Dans les MULTI3 il y a obligatoirement, comme le disait bien sebkiller28, l'anglais (version UK et non US), l'espagnol et le français. Dans les MULTI5 il y a donc deux langues supplémentaires : l'allemand et l'italien (dans l'ordre).
La MULTI2, par exemple, n'aurait eu que l'anglais (UK) et l'espagnol ; la '4, l'anglais (UK), l'espagnol, le français puis l'allemand ; etc.
Les versions MULTI sont proposées uniquement en région Européenne ; après, le nombre de langues dépend de l'impact du jeu sur le public et donc de sa diffusion (ça peut aller jusqu'à 18 maximum pour un DVD PAL-EU).
Pour savoir, sait-on jamais, quelles langues le MULTI9 pourrait comprendre, il faudrait prendre les langue les plus parlées en Europe par ordre décroissant (de la plus parlée à la mois parlée) sachant que l'on commence, évidemment, par l'anglais pure...

On trouve généralement les jeux-vidéos (et peut-être certaines vidéos) en version simple avec un langage unique celle-ci destinée à la vente dans un pays en particulier, puis des versions multilangage que l'on trouve sur un marché déjà plus étendu, comme l'Europe, en général, ou l'Asie, éventuellement...
Ex. pour "Command & Conquer 3 : Tiberium Wars" (version simple) et "Command & Conquer 3 : Tiberium Wars : Kane Edition" (version multi)

Une petite parenthèse... à noter en supplément du reste qu'il y a souvent deux types de média/support proposés à la vente pour le même produit : en CD et DVD, pour ceux qui n'aurait pas encore de dispositif de lecture de DVD. Mais cela ne devrait bientôt plus dutout s'appliquer sur les nouvelles sorties dans la mesure où le plus grand nombre des ordinateurs, en Europe, sont équipés de lecteur DVD et que la minorité de postes restante n'est de toute façon bien souvent pas à la hauteur des capacités matérielles requises par ces derniers arrivages...

Et enfin, lors de l'achat d'un DVD (que ce soit un jeu-vidéo ou un film), faire attention à ceci : voir détails sur : http://www.lawandorder-fr.com/shop [...] zonage.php

Les différentes zones en question... ben les voici :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/30/DVD-Regions_with_key.png/800px-DVD-Regions_with_key.png

Voilà :p
Le détail à ces raisons d'être :sol:
:hello:

Message édité par lartpirat le 05-11-2007 à 01:36:37

---------------
Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Multi3 et Multi5, quelle est la différence?

Aller à :

Liens