Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel permettant de télécharger des images sur le web

recherche logiciel permettant de télécharger des images sur le web

Forum Logiciels : recherche logiciel permettant de télécharger des images sur le web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le salut,

Voilà, il y a un moment, j'avais trouvé un log qui permettait de trouver des images sur le net. (un peu le systeme de google) on tapait un mot clé et une liste impressionnante d'image arrivait (et toute en rapport avec le mot clé contrairment a google).

Le problème, c'est que j'ai perdu ce log et que je ne me souviens plus de son nom donc si qqun peut m'aider...

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit up.
Ce log a l'air sympa et devrait intéresser pas mal de gens.
Personne?

Répondre à maxfox

pour ta critique de google, jete rep que non non toute les images (sof kan ten cherche des -18) sont en rapport avec le mot clé.

le problème est que google voit large, tu tape planète et otut ce qui contient ue planète ou à ce mot ds le titre ou a proximité vas sortir.

Répondre à Naphtaline

euh un peu bisard je suis pas sur que ce genre de logiciel existe ce n'étais pas un P2P genre emule, shareaza, .....(les telechargements d'image sur P2P sont legal ;-))

Répondre à makak06

Citation :

naphtaline a écrit :
pour ta critique de google, jete rep que non non toute les images (sof kan ten cherche des -18) sont en rapport avec le mot clé.

le problème est que google voit large, tu tape planète et otut ce qui contient ue planète ou à ce mot ds le titre ou a proximité vas sortir.

:nono: vas sur :google: -> Images
et fait une recherche pour le mot 'Fourchette'
la 4ème photo est vraiment en rapport avec le sujet... :-o

'cuillère' est pas mal aussi dans le genre la 7ème... :lol:

Répondre à oliv5169

Merci pour vos réponses ^^
Non ce n'est pas webshots, ca c'est pouyr gérer les fonds d'écran.
Et non ce n'était pas avec un P2P vu qu'on ne pouvait télécharger que des images.

Enfin, si personne voit de quoi je parle ce n'est pas grave. Je continue mes recherches

Répondre à audeee
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel permettant de télécharger des images sur le web
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens