Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver démo de jeu ps2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Je viens de télécharger la démo du jeu naruto ninden sur ps2 en japonais. J'ai une PS2 pucée donc je pourrai le lire si je le grave. Seulement je ne sais pas comment le graver. Faut-il un logiciel spécial?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
J'ai 2 question :
c'est un iso ?
tu as quoi comme logiciel de gravure ?

Si oui ya rien de plu simple : si ta néro startsmart par exemple tu "copie et sauvegarder"/"graver une image sur disque"

Voila c pas plus compliquer que sa

Répondre à laranbikett

Non ce n'est pas un iso. Ni même un fichier image. Je possède simplement les fichiers du jeu. Faut-il en faire un fichier .nrg avec nero express puis le graver comme étant un fichier image?

Répondre à 50cent_g_unit

si ta déja les fichier i sufi ke tu les grave direct.je pense que sa doit marcher mais je sui pas sur.

Répondre à laranbikett

Citation :

foxdiablo973 a écrit :
ce serait sympa qu'on me dise si je peu jouer a un jeu ps2 gravé sans la puce

Je crois pas qu'on puisse sinon à quoi servirait la puce ?

Répondre à OmaR

alor non on peux pa lire un jeux graver san la puce mai grave a plusieur utilitaire du styl swap magic 3.6 .... HD ADVANCE,la play peu tout lire,seulement c comme pr les scooteur faut debridé.pour graver ta demo ou un prochain jeux avec nero tu peux le faire tu cree un nouvo iso/udf et tu met tout tes fichier dedan et tu grave

Répondre à Suka31

TU PEUX ME DIRE OU TU LA TELECHARGER PARCE QUE J AI UN EMULATEUR QUI FAIS MARHER LES DEMO

Répondre à MABA222
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver démo de jeu ps2
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens