Tom's Guide > Forum > Logiciels > redimensionner un divx 16/9 en plein ecran ou 4/3

redimensionner un divx 16/9 en plein ecran ou 4/3

Forum Logiciels : redimensionner un divx 16/9 en plein ecran ou 4/3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'aimerai savoir comment faire pour redimensionner un divx en plein écran.
Car mon problème c'est que les bandes sont très grandes et le film est en petit format.
Aidez-moi merci, c'est urgent car je sais pas quel logiciel utiliser pour avoir mon divx final en plein écran.

Merci et bonne journée. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fonction "zoom" de la platine (regarde la télécommande). Certaines télés ont cette fonction également.

Sinon, il faudra réencoder... et couper un peu à gauche et à droite (ça j'aime pas :evil: ). RIAM 4 peut réencoder en 4/3 un divx en 16/9.

Répondre à sophief

merci sophie t'es un amour.

mais riam 4 je peux le télécharger où???

Répondre à zizou95@IDN

Citation :

ZIZOU95 a écrit :
mais riam 4 je peux le télécharger où???

Là, t'exagères.

Alors, la fonction "zoom", y a pas ?

Répondre à sophief

Si mais cette fonction n'est pas compatible avec tous les divx.
Où sinon je vies de penser à un truc, si le film je le trasnforme en dvd, je le grave sur dvd.
Puis je le retransforme en format divx avec plein écran tu crois que ça marchera????

Répondre à zizou95@IDN

soso tu m'as oublié!
PAS COOL

Répondre à zizou95@IDN

Citation :

ZIZOU95 a écrit :
Puis je le retransforme en format divx avec plein écran tu crois que ça marchera????

Non, ça c'est la technique du boulet. C'est mieux de réencoder directement. Mais, un film regardé en 4/3, c'est pas cool. Ca transforme n'importe quel starwars en un épisode de Bioman.

RIAM 4.
Et arrête d'être fainéant, t'aurais pu faire une recherche dans le module d'IDN ou sur Google.

Répondre à sophief

06-24-04-71-60

JE T'AIME BIEN, TU TAILLES MAIS T'ES GENTILLE

Répondre à zizou95@IDN

Citation :

ZIZOU95 a écrit :
06-24-04-71-60

JE T'AIME BIEN, TU TAILLES MAIS T'ES GENTILLE

Oui je taille pas mal... dans les 18 cm, 19 avec le réservoir.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > redimensionner un divx 16/9 en plein ecran ou 4/3
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens