Problème au démarrage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème au démarrage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Depuis que j'ai changé ma carte mère (drivers à jour) j'ai de gros soucis au démarrahe en effet j'ai un message d'erreur avec "fichier système endommagé" j'ai formaté ma partition et réinstaller mais rien ne change, antivirus et antispy même résultat. Il me faut 10 à 15min tous les jours pour démarrer mon pc qui par miracle au bout d'un dizaine de reboot démarre enfin.
Est ce que quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut
le problème provient surment de ton disque dur qui est defaillant donne moi sa référance et je te donnerais un lien pour télécharger un utilitaire pour vérifier ma tehorie

Plus d'informations

Maxtor 120Go 6Y120L0 pour la référence merci pour t'on aide.

Plus d'informations

tu vas ICI tu télécharge le programme tu l'installe et tu fais tous les test possible et tu viens nous tenir au courant STP

Plus d'informations

Je n'ai plus de lecteur disquette il n'existe que sur support disquette ce programme ?

Plus d'informations

je penses que oui mais il n'y à personne qui peut te préter un lecteur disquette le temps de faire tes tests ?

Plus d'informations

[Double post]

Plus d'informations

Je vais essayer je te tiens au courant.
Merci pour ton aide.

Plus d'informations

je suis là pour ça !
aider ce qui en ont besoin :-D :-D
c'est un travail très DUR :-D ;-)

Plus d'informations

Rien de mieu avec le programme de maxtor il ne détecte aucune erreur.
Si vous avez d'autres solutions.
Merci.

Plus d'informations

Je vous donne ma confing.
Carte mère msi kt6v, amd athlon xp+ 2600, carte graph ati radeon 9600 series, 1G de ram ddr, carte sat nexus dvb-s, carte réseau, carte son sound blaster live et dd 120Go Maxtor.
Voila il me faut toujours un dizaine de reboot pour que le message disparaisse et windows se lance correctement après encore 2 ou 3 reboot.
Merci d'avance.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème au démarrage

Aller à :

Liens