dézonage lecteur DVD Dernière réponse : 20 Janvier 2008 03:00 dans Image et son ggegjm 25 Août 2005 08:17:40 Comment puis-je dézoner un lecteur DVD de salon Combo panasonic PVD 4745-SK ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Georges GEETS Autres pages sur : dezonage lecteur dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ggegjm Lassé par la pub ? Créez un compte daveh6 20 Janvier 2008 03:00:40 Le mieux est d'acheter un lecteur dvd "cheap" du style diamond vision ou nova. Ils sont telement cheap qu'il ne se complique pas la vie a mettre des region. Meme il te demande de selectionner pal ou ntsc | Alerter Répondre à daveh6 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>dézonage lecteur DVD> Contenus similaires : Tags : panasonic ForumLecteur dvd pas de son ForumLecteur dvd lit pas dvd ForumLecteur dvd ne reconnait pas dvd ForumLecteur dvd en lecteur divx ForumLecteur tous dvd ForumLecteur dvd ne lis plus les dvd ForumLecteur dvd s.a. ForumLecteur de dvd ForumDvd-rw sur lecteur dvd ForumLecteur dvd Voir plus
ggegjm 25 Août 2005 08:17:40 Comment puis-je dézoner un lecteur DVD de salon Combo panasonic PVD 4745-SK ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Georges GEETS Autres pages sur : dezonage lecteur dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ggegjm
daveh6 20 Janvier 2008 03:00:40 Le mieux est d'acheter un lecteur dvd "cheap" du style diamond vision ou nova. Ils sont telement cheap qu'il ne se complique pas la vie a mettre des region. Meme il te demande de selectionner pal ou ntsc | Alerter Répondre à daveh6