Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wanadoo : "Erreur dans le calcul des tailles de cellules" !!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous

C'est une grande première pour moi depuis ce matin : Le message d'erreur indiqué dans le sujet apparaît dès l'établissement de la connexion avec Wanadoo dans une boîte de dialogue au milieu de l'écran accompagné d'un bouton "OK" qui ne sert pas à grand chose puisqu'un clique sur ce bouton fait emettre le fameux bip d'erreur de Windows et le message revient systématiquement

Je n'ai jamais vu ce problème...Quelqu'un a une idée ? :-o

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi auusi ca me met la meme chose que toi !!!
Mais apres avoir fait une vingtaine de click sur la fenetre d'erreur elle s'en va et sa ne le fait pas sur les autres pages donc peut etre qu'il n'y a que la page wanadoo qui bug ...

C'est assez incroyable aussi qu'une simple erreur dans le code de la page d'accueil, qui n'influe aucunement sur la qualité de la connexion, provoque une telle panique (accompagnée paraît-il d'une ruée sur la hotline de Wanadoo) !

Il y a six ou sept ans que j'ai remplacé la page d'accueil de mes fournisseurs Internet successifs par Google. Vous ne vous êtes pas encore aperçus que ces pages sont juste des vitrines pour vous vendre toutes sortes de camelotes ? que leurs moteurs de recherche sont médiocres ? et Wanadoo vient de lancer le "navigateur Wanadoo". Je ne veux pas voir ça...

Il est exact également que les logiciels du "kit Wanadoo" ne servent à rien qu'à ralentir votre machine et à retarder votre connexion. Les modems USB se connectent plus vite sans le "kit" (il n'y en a d'ailleurs pas pour Linux) ; quant au modem Ethernet sous lequel je suis connecté en ce moment, il ne se soucie même pas de savoir si je suis sous Linux ou Windows, il lui suffit d'avoir enregistré une fois pour toutes le login, le mot de passe de connexion, le VPI (8) et le VCI (35) de Wanadoo pour se connecter quand on l'allume. Du coup, je ne me serais même pas aperçu du grand drame d'aujourd'hui si on ne me l'avait pas signalé.

Cela m'a donné l'occasion d'aller voir ce qu'est devenue la page d'accueil de Wanadoo qui n'est même pas dans mes marque-pages : quel bazar !

Moi ej me rend compte que j'ai fait un enorme hors sujet aussi ! et j'ai jamais utilisez le kit wanadoo sous windows (sous linux j'en parle pas), et puis ben firefox ou opera c'est autre chose que leur truc wanadoo !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde