Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche logiciel similaire à windows movie maker
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Aprés avoir tourner movie maker dans tout les sens je me suis rendu compte que l'on ne peut pas enregistrer les vidéos dans un format supérieur à 720*576 hors je veux conserver la qualité de la vidéo originel qui est de 1024*768. Donc si vous connaissais un logiciel qui a les meme capacités en restant relativement simple (car je ne cherche jute à faire des capture d'image et de la recomposition avec les images et la vidéo) et gratuit si possible je suis prenneur. merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
est ce que qqun pourrait me donner une réponse svp. |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
j'utilise VirtualDubMOD qui est en français et gratuit... |
|
Plus d'informations
|
laisse tombé ta recherche
|
|
Plus d'informations
|
non mais c'est si possible gratuit. mais c'est pour mon travail donc si tu connais quelque chose de bien meme si c'est payant c'est pas grave mais il faut qu'il soit vraiment bien. |
|
Plus d'informations
|
De la qualite (!?) de Movie Maker!??
|
|
Plus d'informations
|
moi ce qui ma fait rire c kan g lu ke movie maker etait payant, je serais curieux de savoir cbien de personne en france on payé windows??? des volontaires pour repondre .?? POur ce qui est de ton liogiciel, la suite de nero es ttres bien pour le son et pour la video. Enfin pour moi lol |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
movie maker est telechargeable gratuitement et légalement sur internet, petite recherche google pour vous rendre compte... |
|
Plus d'informations
|
Mouais!
|
|
Plus d'informations
|
oui et ça ne m'aide toujour pas moi non plus car virtualdub ne permet pas d'ajouter des images fixe au milieu et Nero je ne connais pas cette option qui permettrais de recomposer des vidéos et de les découper. please aidez moi c'est pour le boulot c'est super important. |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous , moi aussi je recherche un logiciel comme Movie Maker GRATUIT sans limitation , ou alors une reponse a mon probleme : |
|
Plus d'informations
|
SIL VOUS PLAIT ! |
|
Plus d'informations
|
moi jai ce problème |
|
BEDJ!! I have the skill!