question carte mere - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question carte mere

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, j aimerais savoir si la carte mere influence la vitesse du pc? si oui, quelle sont les caracteristique importante que la carte mere doit avoir pour etre rapide?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

en fait sa depend comment est equipé la carte mere:
SLI, port AGP ou PCI express,...
si tu veux avoir une bonne carte mere il voudrait mieux qu'elle soit en SLI, qu'elle est des ports PCI express 16X car ils sont plus rapides que les ports AGP 2X/4X/8X....
Les ports PCI express et AGP servent a brancher la carte video sur la carte mere et si les ports sont plus rapides les performances meilleurs.(La carte video doit etre compatible PCI express 16X)
Ensuite SLI est une technologie de nVidia qui permet de brancher deux cartes videos (identiques) a une seule carte mere.Bien sur les cartes videos doivent etre compatible au SLI.

J'espere m'etre fait comprendre et a+

Plus d'informations

oui ca va c'etait assez compréhensible..... ma carte graphique est une his ati radeon 9800 pro excalibur+ ice q, tu n aurais pas une bonne carte mere pour cette carte graphique sachant que c'est pour recevoir un intel pentium

Plus d'informations

Ya la capacité du chipset et la vitesse des bus en tres les ponts..
L1 et L2 c'est donc les memoire cache de ces bus, ce que gamrzone a dit concerne surtout les lien vers une extension graphique. POur les pures performances de gestion c'est les termes que je t'ai expliquer

Plus d'informations

ta carte graphique est en AGP ou PCI express?
++

FORUM Infos-du-Net » Hardware » question carte mere

Aller à :

Liens