probleme de détection de peripheriques - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de détection de peripheriques

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un gros probleme lors de la detection de mes peripheriques sous windows XP.
En effet lorsque je branche par exemple un disque dur externe ou une cle USB mon ordi ne les detectent pas.
Je vais donc dans ajout de materiel mais celui ci me dit qu'il y a deja un peripherique en cours d'installation hors il n'y en a pas. Je pense peut etre que cela vient de daemon tools car meme en le supprimant ils restent des lecteurs virtuels et pire je n'arrive plus a le reinstaller.

merci beaucoup de votre aide car cela m'embete
;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La souffrance et la Mort sont 2 promesses que la v
Plus d'informations

fait une MAJ de tes Drivers....

Plus d'informations

c'est fait et le probleme persiste
vous pensez que si je mets le cd windows et que je mets reparer ca va marcher? sachant que j'ai linux mandrake installé sur une partition de mon disque dur.
si vous avez d'autres idées faites le moi savoir

merci beaucoup

PS: j'ai pu supprimer daemon tools

Plus d'informations

Tu n'a pas de fenêtres d'installation ?

Plus d'informations

non c'est ca il n'y a rien qui se passe je vais donc dans ajout de materiel et la il me dit qu'il y a deja un periph en cours d'installation alors qu'il y en a pas il dit qu'il installera mon periph apres avoir finit d'installer l'autre mais il ne se finit jamais d'installer

merci

Plus d'informations

Quand tu insert ton périphérique, Windows ne te joue pas une musique ?
Sinon, j'ai une solution :
Ouvre un dossier, n'importe lequel et va dans outils>options des dossiers>Affichage et choisit parmis els options : Affiher les fichiers et dossiers cachés. Vas dans ton Poste de travail>C:>Program Files>USB Driver-Express/USB/driver et copie le fichier INFCACHE.1 dans tes documents par exemple.
Ensuite supprrime l'originale. Redémarre et rééssaie. La prochaien détéction risque de mettre du tem car windows reconstituera le fichier.

Plus d'informations

merci a toi
xp ne me joue aucune musique il ne me met pas non plus la bulle en bas a droite en disant nouveau materiel detecte

Plus d'informations

As-tu essayé la manipulation que je viens de te donner ?

Plus d'informations

j'ai cherché mais je ne trouve pas le dossier dans program files il n'y a que 3 fichiers caches et il n'y est pas c'est normal?

Plus d'informations

Fais rechercher et choisit Rechercher tout les fichires et tout les dossiers[/color] ensuite clic sur rechercher.

Plus d'informations

malheuresement j'ai deja essaye il ne trouve rien tu es sur que c'est le bon dossier

Plus d'informations

ps: au fait il fait de la musique j'avais debranche mes enceintes de la tour

Plus d'informations

c'est bien ce fichier-là.
je vé t'envoyer le fichier à mettre dans program files par mail.
Envoi-moi ton mail par MP (message Privé)
Je t'envoiie juste le fichir, je ne ferais aucune autre utilisation de ton mail.

Plus d'informations

c'est bon je crois que je te l'ai envoyé

Plus d'informations

et si je faisait un clear escd dans le bios ?

Plus d'informations