Tom's Guide > Forum > Logiciels > choisir microsoft works au lieu de word pad

choisir microsoft works au lieu de word pad

Forum Logiciels : choisir microsoft works au lieu de word pad

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voilà, quand je veut télécharger des fichiers word, mon ordi utilise systématiquement wordpad, mais comme il n'est pas assez complet, les docs téléchargés sont eux aussi souvent incomplets.

Et à chaque fois que je veux télécharger un fichier de ce type, il me l'ouvre automatiquement avec word pad, alors que moi je voudrais l'ouvrir avec works!

Donc ma question est : comment faire pour choisir microsoft works pour ouvrir ou télecharger des documents, au lieu de word pad?

Merci beaucoup de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lorsque tu télécharge un fichier, tu as le choix entre enregistrerouvrir et enfin dans la liste qui apparaît, tu choisit WorksWord[/color] normalement.

Répondre à kanalkyte

Merci beaucoup, je vais essayer ça tout de suite!

Répondre à Reglisse7630

et ensuite tu coches la case: utiliser ce programme par défaut pour les fichiers de ce type un truc comme ça comme ça ca ourvrira a chaque fos avc word

Répondre à arta-vur

Télécharge open office c'est le meilleur tratement de texte (a part word) et en plus il est libre et gratuit

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > choisir microsoft works au lieu de word pad
Aller à :

Il y a 1405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens