Config pour jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous, j aimerais savoir qu est ce que vous me conseillez comme config pour les jeux? j ai une carte graphique HIS ati 9800+ ice q? est ce vmt necessaire de changer?
Autres pages sur : config jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais je compte qd mm changer de config, parce que far cry il tourne nickel, mais unreal tournament il ram.... donc je compte passer a 1giga de ddr pc3200 corsair, changer de carte mere, et mettre un processeur pentium 4 minimum 3,2ghz. et changer de disque dur car le miens n est que un 60 giga 5400 rpm.... et le dual core c'est bien? ca coute combien plus ou moins? si je mets 2 processeur de 3ghz, ca me fait un pc a 6ghz alors?
C'est comme la taille du kiki c'est pas la frequence qui compte c'est comment le fabriquant s'en sert..
Les 2 processeurs ont une architecture totalement differente et n'utilise pas la frequence de la meme maniere.
Y'a max de post et de sujet sur les forum et sur le net.. Si AMD faisai vraiment des proc tout pourri perimé au bour d'un an tu crois qu'ils auraient le succés qu'il ont actuellement?
Les 2 processeurs ont une architecture totalement differente et n'utilise pas la frequence de la meme maniere.
Y'a max de post et de sujet sur les forum et sur le net.. Si AMD faisai vraiment des proc tout pourri perimé au bour d'un an tu crois qu'ils auraient le succés qu'il ont actuellement?
Citation :
Yeratel a écrit :
et si on a AMD Xp athlon 2400+ ....ca va ....ou pas ?
avec une ATI 9600 pro
Ca va c'est pa mal mais tu sera limité un peu par ton processeur, et aprés sur de gros jeux avec le direct X mais bon c'est juste pour des détails ca s'oublie vite si ton jeux est fluide..
Tu as combien de Ram??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
. Comment on fait pour changer le type de bus de sa carte GC ???