salut.voila je cherche un antivirus mais je ne sais pas lequel prendre... qu'elle est le meilleur? merci
Pour moi le meilleur anti-virus gratuit c'est avast home edition ... apres chacun a son pete virus ^^ avast
Cette question est posée 10 fois par jour. Fonction "recherche", colonne de gauche.
+1 pour avast !!! Trés bon antivirus pour un logiciel gratuit :=)
On va pas créer un topic "Meilleur antivirus" par jour, hein ? http://www.infos-du-net.com/forum/121976-11-meilleur-antivirus
le meilleur antivirrus du moment il est payant et il s'apelle bitdéfender 9 c'est la toute nouvelle version ;-)
lol j'adore l'écoute dans ce forum...! sophief poste deux fois et y'a toujours un zozo qui répond...
Bonjour, J'ai bdefender 8 pro et il laisse passer les trojans style win32 et backdoor à la suite de ça j'ai pris Avast et plu de blème.
mais ouai, c lourd les topics qui sont inutiles. Sujet vu et revus des centaines de fois.
faut faire avec des topics comme sa y en n a tout les jour c est vrai que sa soole a la fin
Pour répondre a sa question, achete toi kaspersky et la je peux te dire que tu aura fait une EXELENTE affaire !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.