Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 6600 GT, quel constructeur?
GeForce 6600 GT, quel constructeur? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt l monde
Voilà je dois changer de carte graphique et mon choix s'est porté sur la Nvidia GeForce 6600GT

En voulant la commander sur le net, il existe 3 constructeurs fabriquant cette carte: Twintech, Galaxy et Albatron
Je voudrais savoir si le choix du constructeur a de l'importance et si oui lequel choisir?

Egalement autre question:
AGP 8X ou PCI express?
Je pense que tt le monde me dira PCI express mais le probleme c 'est que je ne sais passi ma carte mère est compatible

Voila merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja donne le modele de ta carte mere on te dira, sinon le fabriquant je connais pas trop les differentes qualitées, faut attendre d'autres reponses. Mai Le plus chere = le meilleur non?

Répondre à beegeesman

Perso je te conseil aucun des trois je te conseillerais plutot Leadtek (mais plus chére je crois) Professionellement je te conseillerais une MSI ou une ASuS

Répondre à sux__

Ou encore Point Of View

Répondre à Clement42

Et pour ce qui est des ATI : Saphirre ou PowerColor

Répondre à Clement42

ma carte mère c 'est une MSI 845PE Max mais elle date de deux ans donc je pense pas que le PCI express soit compatible
enfin si qqn le sait, ca pourrait m aider
merci d'avance 8-)

Répondre à The_Gonzo

en fait laissons tomber le PCI express je vien de me renseigner et apparement (je dis peut etre des c****ries) ma carte mère n'a qu un connecteur AGP 4x(et oui je sais c'est pas top mais elle est pas toute neuve) alors nouvelle question: est ce qu une GeForce 6600 GT en AGP 8x est compatible avec un connecteur AGP 4x et si oui qu'est ce que ca implique?

Merci d'avance ;-)

Répondre à The_Gonzo

Moi avant je possedai une msi qui a claquer.je l'ai renvoyer au s.a.v et a la place j'ai pris une asus que je te recommende vivement elle et plus puissante que la msi je ne m'attendait pas a autant et elle a un haut taux d'overclocking par rapport a la msi donc si tu ve que ton pc dure dans le temps je te recommande la N6600gt de asus.

Répondre à jesus31

merci pourla marque mais qu en est il de compatibilité AGP 8x/AGP 4x?
En fait je voudrais juste savoir si je vais etre obliger de changer de carte mère, ce qui me ferai c**er vu qu elle n a que deux ans! :-(

Répondre à The_Gonzo

Coter performance c'est sur que tu vas etre andicapé avec un agp 4x ta carte ne fonctionnera pas a son potentiel maximum.donc si tu le peut change de carte mere moi je te recommande une a7n8x-x je l'ai depuis 6 mois c'est vraiment une bombe.

Répondre à jesus31
Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 6600 GT, quel constructeur?
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens