Question de droits de vidéos pour WebTV - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question de droits de vidéos pour WebTV

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je fais une WebTV et j'aimerais savoir si j'ai le droit de diffuser des vidéos de jeux vidéo par exemple, sur jeuxvideo.com, on peut en télécharger. J'ai le droit de les diffuser sur ma TV ? Et est-ce que j'ai le droit de diffuser des bandes-annonces de cinéma gratuitement ?
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Svp c'est vraiment important ! Personne ne peut m'aider ??

Plus d'informations

Svp, pourquoi vous répondez pas ? :-( C'est pas si dur que ca.
J'attends vos réponses avec impatience :-D

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Pour que tu ai au moins une reponse je dirais que j'en sais rien :-D ya surement des droit de diffusion pour les jeux, les bande annonce comme tu fais de la publicité je pense qu'ils ne vont pas te cracher dessus :/

Plus d'informations

Ok, j'ai le droit de diffuser des bandes-annonces de ciné et de jeux ? Je voudrais être sûr (lol) pour pas avoir d'ennuis.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Ben a mon avis tant que tu fait la promotion d'un produit personne va t'en empecher mais par contre si tu passe une video avec comme sous titre "mattez moi cette daube" la ils risquent d'etre moins content les propriétaire ;-)

Plus d'informations

Ok, ouai t'as raison lol. J'vais pouvoir diffuser alors. Merci !
:topicclos:

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Question de droits de vidéos pour WebTV

Aller à :

Liens