Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toujours en version bêta, Joost tient à ne pas se faire oublier et continue donc à faire parler de lui. Le système de télévision en ligne créé par les papas de Skype et Kazaa profitera donc prochainement d’un accord passé avec Viacom, qui détient les dro Lire la suite
Nous évoquions déjà cette idée de WebTV l'été dernier lorsqu'Orange nous avait exposé ses projets pour la rentrée 2007/2008. C'est donc avec quelques mois de retard que le FAI annonce la mise à disposition de son service de télévision sur le Web le 24 av Lire la suite
Après Me.tv, ou Kyte, Coolstreaming lance son service de télévision personnelle. Créez votre propre chaîne TV sur le Web et choisissez-en le contenu. Peuplez le paysage audiovisuel Personnalisez l’aspect de votre chaîne, et choisissez les programmes que Lire la suite
Orb est un logiciel révolutionnaire qui permet d’accéder gratuitement à tous les contenus multimédia présents sur son ordinateur à distance (musiques, photos, vidéos, télévisions) depuis n’importe quel support connecté à Internet (téléphone portable, smar Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, je fais une WebTV et j'aimerais savoir si j'ai le droit de diffuser des vidéos de jeux vidéo par exemple, sur jeuxvideo.com, on peut en télécharger. J'ai le droit de les diffuser sur ma TV ? Et est-ce que j'ai le droit de diffuser des bandes-annonces de cinéma gratuitement ?
Merci
Svp c'est vraiment important ! Personne ne peut m'aider ??
Svp, pourquoi vous répondez pas ? :-( C'est pas si dur que ca.
J'attends vos réponses avec impatience :-D
Pour que tu ai au moins une reponse je dirais que j'en sais rien :-D ya surement des droit de diffusion pour les jeux, les bande annonce comme tu fais de la publicité je pense qu'ils ne vont pas te cracher dessus
Ok, j'ai le droit de diffuser des bandes-annonces de ciné et de jeux ? Je voudrais être sûr (lol) pour pas avoir d'ennuis.
Ben a mon avis tant que tu fait la promotion d'un produit personne va t'en empecher mais par contre si tu passe une video avec comme sous titre "mattez moi cette daube" la ils risquent d'etre moins content les propriétaire ;-)
Ok, ouai t'as raison lol. J'vais pouvoir diffuser alors. Merci !
Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.