Tom's Guide > Forum > Programmation > aide pour du flash
aide pour du flash - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous j'ai cree un presentation flash pour monsite avec un prog qui sapelle tuto flash ...
une foi fait je les sovegarder mais en louvrent j'ai decouvert une bulle de pub pour ce logiciel qui saffiche sur ma presentation et donc je voudré l'ouvrir avec flash mx 2004 se que je fait mais comme je louvre en format flash video et pas en flash document je pe pas leuver ma bulle de pub j'ai vrement les nerd apre ten d'heure passer je voudré savoir comme louvrir en flash document ou le modifier mon fichier flash video en flash document merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors ce que tu dis la donc tu as un fichier flash video donc un .swf et tu cherche le moyen de le modifier,
alors tu dois utiliser un Flash decompiler qui va decompiler ton .swf et le transformer en .fla,attention toute fois si ton animation est complexe ton .fla ne contiendra pas toute l animation .swf
voici le nom du decompiler : IMPERATOR FLA (souvent en version demo)

voila j espere t avoir aider et que c est sa que tu cherchais

Répondre à funzynator

oui ces sa que je cherche je te remerci bc

Répondre à luxur

IMPERATOR FLA FULL VERSION , il te la faux car la version demo te transporme pas tous éscatement comme c'étais donc vaux mieux prend la version complète ! :-D

Répondre à WindowsMaster
Tom's Guide > Forum > Programmation > aide pour du flash
Aller à :

Il y a 2703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens