Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que le service connait un franc succès aux États-Unis depuis deux ans, ne laissant que les miettes aux concurrents "outsiders" comme Napster, qui a du mal à rattrapper le géant dans ce domaine malgré de récents résultats encourageants, Apple vise ma Lire la suite
L'ancienne star du tennis Björn Borg, reconverti dans la mode, vient de lancer un drôle de site de rencontres. "Björn Borg Love" est moderne, élégant, tout en flash. Cerise sur le gâteau, vous y êtes bien accueillis ! Pourtant tout cela cache quelque chos Lire la suite
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés dans la logithèque d’Infos du Net. Logiciels Accessoires Macromedia Flash Player 9(gratuit) : Grâce a Flash Player vous pourrez surfer sur des sites dernière génération... Aide mé Lire la suite
Si les westerns vous ont toujours fascinés, ce petit jeu de tir en flash est fait pour vous. Bottle shot propose d’y dégommer à volonté des bouteilles d’alcool qui traversent sans regarder, dans un décor que n’aurait pas désavoué Clint Eastwood s’il avai Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
slt a tous j'ai cree un presentation flash pour monsite avec un prog qui sapelle tuto flash ...
une foi fait je les sovegarder mais en louvrent j'ai decouvert une bulle de pub pour ce logiciel qui saffiche sur ma presentation et donc je voudré l'ouvrir avec flash mx 2004 se que je fait mais comme je louvre en format flash video et pas en flash document je pe pas leuver ma bulle de pub j'ai vrement les nerd apre ten d'heure passer je voudré savoir comme louvrir en flash document ou le modifier mon fichier flash video en flash document merci d'avance
alors ce que tu dis la donc tu as un fichier flash video donc un .swf et tu cherche le moyen de le modifier,
alors tu dois utiliser un Flash decompiler qui va decompiler ton .swf et le transformer en .fla,attention toute fois si ton animation est complexe ton .fla ne contiendra pas toute l animation .swf
voici le nom du decompiler : IMPERATOR FLA (souvent en version demo)
voila j espere t avoir aider et que c est sa que tu cherchais
oui ces sa que je cherche je te remerci bc
IMPERATOR FLA FULL VERSION , il te la faux car la version demo te transporme pas tous éscatement comme c'étais donc vaux mieux prend la version complète ! :-D
Il y a 2703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.