Recherche Le Nom d'un Film !!!
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut tout le monde, je recherche le nom d'un film qui est sortit il y a quelques années.
Le sujet du film était sur les motos.
L'acteur principal s'appelait Yo, il avait fait des traits sur les cotés de ses cheveux.
Je me souviens qu'il aimait une fille.
Je pense également que sur l'affiche du film on le voyait avec une moto rouge et une autre jaune mais je suis pas sur.
Merci d'avance pour votre aide ...
Le sujet du film était sur les motos.
L'acteur principal s'appelait Yo, il avait fait des traits sur les cotés de ses cheveux.
Je pense également que sur l'affiche du film on le voyait avec une moto rouge et une autre jaune mais je suis pas sur.
Autres pages sur : recherche nom film
Lassé par la pub ? Créez un compte
le noir pris en chasse n'est pas rasta avec une barbe et c'est un sans abri qui reçoit du pognon pour participer à une chasse à la montagne. il se retrouve dans une cabane en bois et on lui apprend que c'est lui le gibier . il s'enfuit à travers des bois poursuivi par des gars à cheval ou en moto.
Le chef des méchants possède une arbalette ou un arc ! y a pas de ça dans ton film ?
C'est pas le guerrier d'acier, c'est sur ;-)
Le chef des méchants possède une arbalette ou un arc ! y a pas de ça dans ton film ?
C'est pas le guerrier d'acier, c'est sur ;-)
Isham a dit :
Merci, merci. Je suis atteint de cinéphilie aigue !
voilas g un probleme je cherche le nom dun film passer au cinema il y a kel ke tenps deja ki parle dune sorciere ki garde des enfants c miss kel ke chose mai je ne me souvien plus si tu pouvai maider sa serai tro gentil je te remercie davance
Bonjour,
Je recherche le nom d'un film sorti il y a plusieurs années.
J'en garde un vague souvenir mais l'histoire se déroule dans un hôpital dont un jeune infirmier/ ou garde est responsable de la surveillance de nuit.
Il entend des bruits bizarres et il me semble que certains malades/ morts (je ne m'en souviens plus très bien) se lèvent.
L'ambiance du film était assez glauque, genre film d'horreur à suspense, et les murs de l'hôpital étaient blancs en carrelage.
Ce sont les seuls souvenirs qu'il m'en reste, en espérant que ce sera suffisant
.
Merci d'avance.
Je recherche le nom d'un film sorti il y a plusieurs années.
J'en garde un vague souvenir mais l'histoire se déroule dans un hôpital dont un jeune infirmier/ ou garde est responsable de la surveillance de nuit.
Il entend des bruits bizarres et il me semble que certains malades/ morts (je ne m'en souviens plus très bien) se lèvent.
L'ambiance du film était assez glauque, genre film d'horreur à suspense, et les murs de l'hôpital étaient blancs en carrelage.
Ce sont les seuls souvenirs qu'il m'en reste, en espérant que ce sera suffisant
.Merci d'avance.
naruto68 a dit :
SALU jmapel jade et je voudrais retrouver le nom d'un film que j'avais vu sur mcm il est un peu vieu,il y a un garçon dedans qui s'appel CHINO il est marié a une fille qui s'appel LISETTE.MERCI D'AVANCE
Salut Jade,
Je crois que le film que tu recherches s'appelle I like it like that. Je lai vu et je l'avais vraiment aimé et je suis à la recherche de ce film version francaise. Si jamais quelquun est au courant faites moi signe.
Jespere tavoir aidée!!!
Salut tou le monde
je mapel Julie et je voudrai retrouvé le nom d'un film (jéspér ke vou allé pouvoir maider )
il date dapeu pré 7 ou 8 an je ne sai plu !
l'histoire se passe dun un orphelina !l'héroine et un enfant black
un jour il trouve des basket magique ki apartené a michael jordan !a chake foi ke lenfan les met il devien vraimen tré for o basket et il fé des so inimaginable l'enfan devien le + jeune baskteur de lékipe de michael jordan il devien tré populaire et a la fin du film il se fé adopter par un joueur de basket !
DZL je nen cest pa plus SVP aider moi !SVP SVP SVP !
Merci d'avacnce !
je mapel Julie et je voudrai retrouvé le nom d'un film (jéspér ke vou allé pouvoir maider )
un jour il trouve des basket magique ki apartené a michael jordan !a chake foi ke lenfan les met il devien vraimen tré for o basket et il fé des so inimaginable l'enfan devien le + jeune baskteur de lékipe de michael jordan il devien tré populaire et a la fin du film il se fé adopter par un joueur de basket !
Merci d'avacnce !
coucou tout le monde s'il vous plait j'aimerais connaitre le nom du film ou bien l'acteur qui a joué dedans
c'est l'histoire d'un mec qui decouvre un jour que sa vie est un film que ses amis sa famille et tous les gens qui connait sont des acteurs et qu'il vit dans un plateau de tournage .si vous connaissez n'importe quoi sur ce film repondez moi.merci
c'est l'histoire d'un mec qui decouvre un jour que sa vie est un film que ses amis sa famille et tous les gens qui connait sont des acteurs et qu'il vit dans un plateau de tournage .si vous connaissez n'importe quoi sur ce film repondez moi.merci
angemop a dit :
coucou tout le monde s'il vous plait j'aimerais connaitre le nom du film ou bien l'acteur qui a joué dedans c'est l'histoire d'un mec qui decouvre un jour que sa vie est un film que ses amis sa famille et tous les gens qui connait sont des acteurs et qu'il vit dans un plateau de tournage .si vous connaissez n'importe quoi sur ce film repondez moi.merci
"The Truman Show" avec jim carrey
bonjour tout le monde, alors je cherche le nom d' un film qui date de 10 ans à peu près. c ' est l' histoire d' un groupe d' étudiants qui veulent savoir comment c la mort et chacun à leur tour, ils provoquent une crise cardiaque à l' un des membres du groupe et quelques secondes après, ils le ramène à la vie.
tommy-07 a dit :
bonjour tout le monde, alors je cherche le nom d' un film qui date de 10 ans à peu près. c ' est l' histoire d' un groupe d' étudiants qui veulent savoir comment c la mort et chacun à leur tour, ils provoquent une crise cardiaque à l' un des membres du groupe et quelques secondes après, ils le ramène à la vie."l'expérience interdite" avec julia roberts et kiefer sutherland
meme_en_reve a dit :
Salut tout le monde, je cherche le titre d'un film qui parle d'un riche boursier anglais qui herite d'une proprieté en france avec des vignes que le boursier va vouloir revendre au debut et garder après etre tomber amoureux de la charmante brune qui joue dans taxi...
"une grande année" avec russel crowe et marion cotillard
Salut les gars je cherche un films qui est sortie depuis deja un bon moment, il est deja passer sur M6 et meme je croit sur W9 aussi c est un films de science-fiction j me souvient vaguement que toute au debut y a des sorte de petites pierres noirs bizarre qui tombe du ciel quand les gens en touche une il se font piquer par la pierre est deviennent bizarre apres..... ce films dure longtemps meme je crois il me sembler que c etait Invasion ou l'invasion mes apres pas mal de recherche se filmùs reste inconnu il doit me manquer quelque chose dans le titre voila j'espere avoir etait assez clair j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer car y a hyper longtemps que j le cherche mercia vous.
Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a plus ou moins 5 ans.
Le thème général était la drogue.
Je me souviens d'une scène. A un moment un gars attache une femme à un lit, puis il reçoit un coup de téléphone et doit partir, la laissant attachée au lit. En sortant de la pièce, il claque la porte, ce qui fait que le disque qui était en train de tourner saute et provoque une répétition de quelques secondes du disque (BOUM BOUM BOUM BOUM) à l'infini. Plus tard dans le film la femme se fait détachée par la voisine, qui était lesbienne.
Vers la fin du film, une caravane explose (je crois !?)
C'est assez flou dans ma mémoire mais je me souviens que j'avais bien aimé ce film. Si vous pouviez me trouver le titre =)
Merci d'avance.
Le thème général était la drogue.
Je me souviens d'une scène. A un moment un gars attache une femme à un lit, puis il reçoit un coup de téléphone et doit partir, la laissant attachée au lit. En sortant de la pièce, il claque la porte, ce qui fait que le disque qui était en train de tourner saute et provoque une répétition de quelques secondes du disque (BOUM BOUM BOUM BOUM) à l'infini. Plus tard dans le film la femme se fait détachée par la voisine, qui était lesbienne.
C'est assez flou dans ma mémoire mais je me souviens que j'avais bien aimé ce film. Si vous pouviez me trouver le titre =)
Merci d'avance.
coco1810 a dit :
Salut tout le monde, je recherche le nom d'un film qui est sortit il y a quelques années.Le sujet du film était sur les motos.
miratita a dit :
Salut tou le monde je mapel Julie et je voudrai retrouvé le nom d'un film (jéspér ke vou allé pouvoir maider )
Merci d'avacnce !
bah ! je pense qu'on a du te répondre depuis le temps ou que tu as retrouvé le titre ou laché l'affaire, mais le film dont tu cherches le titre est "magic baskets"
voilààà
Disko Noir a dit :
Salut les gars je cherche un films qui est sortie depuis deja un bon moment, il est deja passer sur M6 et meme je croit sur W9 aussi c est un films de science-fiction j me souvient vaguement que toute au debut y a des sorte de petites pierres noirs bizarre qui tombe du ciel quand les gens en touche une il se font piquer par la pierre est deviennent bizarre apres..... ce films dure longtemps meme je crois il me sembler que c etait Invasion ou l'invasion mes apres pas mal de recherche se filmùs reste inconnu il doit me manquer quelque chose dans le titre voila j'espere avoir etait assez clair j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer car y a hyper longtemps que j le cherche mercia vous.je l'ai vu ce téléfilm en 2 partie j'avais bien aimé c'était avec Luke Perry l'acteur de Beverly Hills
Bonjour, je cherche le nom d'un film qui remonte il y a une paire d'années quand j'étais petit (j'ai 17 ans actuellement), l'histoire se passe d'un un hôtel hantée (film d'horreur ou épouvante je sais pas ^^) où une femme c'est tuée dans sa baignoire et qui hante les lieux. Un moment elle va apparaitre dans le couloir toute ensanglantée en disant calmement "Daaaaanyyyyyyy", le nom du petit garçon dans le film, j'avais trop peur de ça étant petit et je voudrais trop revoir ce film.
bonjour , je cherche le nom d'un film qu j'ai vu y'a pas mal d'années.
ils raconte l'histoire d'un petit garçon peintre tombé amoureux d'une jeune fille elevée par sa gand mere.
Sa grand mere l'a eleve a faire souffrir les garçon , rien que parceque son mari l'avait quitté.
J'ai une vague intuition que l'acteur qui jouait le mec etait Ethan Hawk , mais je n'en suis pas sur.
je voudrais pouvoir revoir ce film , Merci.
ils raconte l'histoire d'un petit garçon peintre tombé amoureux d'une jeune fille elevée par sa gand mere.
Sa grand mere l'a eleve a faire souffrir les garçon , rien que parceque son mari l'avait quitté.
J'ai une vague intuition que l'acteur qui jouait le mec etait Ethan Hawk , mais je n'en suis pas sur.
Bonjour.
Je recherche désespérément le nom d'un film que j'ai vu il y a plusieurs année.
Si je me souviens bien, c'était un petit graçon et une petite fille qui était amis et je sais qu'ils aimaient se balancer au dessus d'une rivière et la fille c'est même noyée dedans, en tombant.
Et à la fin, il arrivent dans un mode imaginaire ou magique, je ne sais plus.
Merci beaucoup de m'aider, je vous en serez très reconnaissante
Je recherche désespérément le nom d'un film que j'ai vu il y a plusieurs année.
Si je me souviens bien, c'était un petit graçon et une petite fille qui était amis et je sais qu'ils aimaient se balancer au dessus d'une rivière et la fille c'est même noyée dedans, en tombant.
Et à la fin, il arrivent dans un mode imaginaire ou magique, je ne sais plus.
Merci beaucoup de m'aider, je vous en serez très reconnaissante
MasterBobo a dit :
Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a plus ou moins 5 ans.Le thème général était la drogue.
Merci d'avance.
Ce serait pas "Bound" ton film par hasard ? (avec Jennifer Tilly, Gina Gershon, Joe Pantoliano..)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15316.h...
swordman2846 a dit :
bonjour , je cherche le nom d'un film qu j'ai vu y'a pas mal d'années.ils raconte l'histoire d'un petit garçon peintre tombé amoureux d'une jeune fille elevée par sa gand mere.
Cela ne correspond pas tout à fait à ta description, mais on ne sait jamais. Dans le film Ethan Hawke n'est pas enfant mais étudiant.
"Before sunrise" http://fr.wikipedia.org/wiki/Before_Sunrise
et je crois qu'il y a une suite: "Before Sunset"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluRecherche le titre d´un film
- ForumRésoluje recherche le nom d'un film
- ForumRésoluje recherche un film / téléfilm... help svp :)
- ForumRésoluRecherche du titre d'un film
- ForumRésolurecherche d'un film avec des pirates ou des corsaires
- ForumRésoluRecherche le titre d'un film...
- ForumRésoluRecherche titre d'un film
- ForumRésoluRecherche titre de film d'horreur
- ForumRésolu bonjour je recherche le titre d'un film de sience fiction
- ForumRésoluRecherche d'un film américain
- Voir plus