Recherche Le Nom d'un Film !!! - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche Le Nom d'un Film !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde, je recherche le nom d'un film qui est sortit il y a quelques années.
Le sujet du film était sur les motos.
L'acteur principal s'appelait Yo, il avait fait des traits sur les cotés de ses cheveux.
Je me souviens qu'il aimait une fille.
Je pense également que sur l'affiche du film on le voyait avec une moto rouge et une autre jaune mais je suis pas sur.
Merci d'avance pour votre aide ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Torque?

(c'est une belle merde ce film si c'est ca...)

Plus d'informations

non ce n'est pas ça.
Le film que je recherche est sortit il y a surement environ une dizaine d'années.

Plus d'informations

Biker Boyz ?? mais c'était pas ya une dizaine d'années

Plus d'informations

Le film dont tu parles je crois que je l'ai vu, je suis un accro du videoclub, ça serait pas avec Vanilla Ice ?

[img align=left]http://img245.imageshack.us/img245/5633/630226158901lzzzzzzz4tm.jpg[/img]

Plus d'informations

Je crois que je te remercierai jamais assez Isham !!!!!!
Ce film, je le recherche depuis pas mal de temps ....
Juste un mot pour toi : Respect

Plus d'informations

Merci, merci.
Je suis atteint de cinéphilie aigue !

Auto-banni
Plus d'informations

Total respect isham, alors on est fan de nanars?
Pour info, vanilla ice (et oui IceIce baby!) a produit un pur nanard qui s'appelle "Da hip hop witch" il me semble et ceci sous son vrai nom(il faudrait que je retrouve la chronique dans mad movies).

Plus d'informations

je connais ce film, c'est une parodie de Project Blair Witch mais avec des stars du Hip Hop
Mais je savais pas que c'était Vanilla Ice qui l'avait produit

Plus d'informations

Coucou! comme tu as l'air très fort, pourrais-tu jeter un oeil à ma demande; je recherche un film américain?
Par avance merci de ton aide!

Plus d'informations

Salu Isham toi ki a l'air calé en la matière tu ne connaiterais pas le nom d'1 film de chasse à l'homme, ça se passe ds la foret en montagne, le mec pris en chasse est 1 black.

Plus d'informations

Le Guerrier d'Acier ?
Donne plus d'indices, s'il te plait, les acteurs, la date, ...

Plus d'informations

le noir pris en chasse n'est pas rasta avec une barbe et c'est un sans abri qui reçoit du pognon pour participer à une chasse à la montagne. il se retrouve dans une cabane en bois et on lui apprend que c'est lui le gibier . il s'enfuit à travers des bois poursuivi par des gars à cheval ou en moto.
Le chef des méchants possède une arbalette ou un arc ! y a pas de ça dans ton film ?

C'est pas le guerrier d'acier, c'est sur ;-)

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

"que la chasse commence" 1994 avec ice-t dans le rôle du sans-abri et rutger hauer dans celui du chasseur

Plus d'informations