Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur---->Télé....sans fil??possible?

Ordinateur---->Télé....sans fil??possible?

Forum Hardware : Ordinateur---->Télé....sans fil??possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben salut tout le monde je cherche un moyen de connecté mon Pc a ma télé(pour maté des dvix et +)
mais sans sans fil.....
Merci pour vos réponce
@++ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vaut mieu prendre un cable si tu peu surtout pour mater le divx vu le taux de transfert du wifi...

Répondre à klez@idn

ben ouais mais avec les fil cé déja fé cé sur cé trop bien
mais a la longue transporté son pc de sa bonne place habituel cé lourd(dans les 2 sens)..
jé justement pour sa que je pose la question
merci pour ta réponde trés rapide

Répondre à SnooZei

ouais c clair chez pa le moins cher chez d'acheter une platine divx...avec le sans fil bonne chance

Répondre à klez@idn

C'est tout à fait possible avec un transmetteur audio-vidéo sans fil (genre Tele-link).

Répondre à maxfox

Slt tout le monde
tu peux me donner plus de renseignement sur ce produit..particulierement le prix.Je pense ke se genre de produit n' est pas donné :-?
merci pour ta réponce

Répondre à SnooZei

Le prix...
Je ne sais plus trop, probablement autour de 60, 70 Euros.
Googlelise, ou va chez un revandeur TV/Hi-Fi.
En tout cas ça marche trés bien. C'est à l'origine pour pouvoir relayer un tuner satellite, lecteur dvd, magnetoscope...sur plusieurs TV.

Répondre à maxfox

Slt Ben je me suis Renseigner au pret de mon fournisseur et y a un truk ki est sorti ki fé la taille d 'un Dvd de salon ki reli sans fil ton ordi a la télé mais ki ne prend pas en charge lécran sa ce dire ke kan tu le branche il montre ke ta musik té image et té video cé tout (par exemple tu peux pa jouer)
bon allé @pluch :-D

Répondre à SnooZei
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur---->Télé....sans fil??possible?
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens