Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CD pour apprendre à écrire Français
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slut la room, voilà jécri en SMS tou le tps jen é marre, ve parlé francé si vous pouvé me dire un logicciel pr parlé ss SMS THx a tous, jsuis un boulet poursa, jpense!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Mdrrr tu t'es trompé d'endroit!
|
|
Plus d'informations
|
Ça s'appelle un cerveau. |
|
Plus d'informations
|
Non, mé jve des logiciel pr apprendre le fr! |
|
Plus d'informations
|
déja met toi a Adibou après je te dirait pour le niveaux suivant :-P |
|
Plus d'informations
|
Non, j'avou ça ne se fait pas ce que j'ai dit bon je te donne un vrai et bon conseil faut essayer d'abord les Bescherelles ça te donne toutes les règles sur la grammaire Française et pour la Teci je connais ça je vien de 92 :-D . Mais je reste pas toute ma journée a glander dehors ou à fumer des joins comme d'autre petit Cons ça mène a rien de frimer. Car, après on finit Clodo vaut mieu s'intéresser à ce qui donne un bon avenir après!!! Et toi tu donne le Bon exemple. ;-) |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
bon les caillescailles vous arretez si tu viens de la teci taka raketté adibou a un gosse moi la teci ca me connait vien du 41 |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
cerveau=école un peu bizarre non? ke tu traine a l'école cela ne rendra pas forcement intelligent regarde dans les 50/60 on t'apprené a devenir un bon petit paysant rentable pour le totalitarisme cété on te montrer un schéma tracteur ke tu devais apprendre par coeur.... |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Oui mais qui a dit que l'école rendait intelligent? L'ecole sert à apprendre à ecrire en francais. |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
au moins ca... |
|
Plus d'informations
|
Vous voyez pas qu'il délire ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Boulet (sens figuré): se dit d'une personne qui, par son comportement ou sa situation, représente une charge pour son entourage.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|