Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : desactivé le firewall sur speedtouch 510 series
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hello les gens,jai créer un dns dynamique et un serveur ftp sur de mes machines,mes machines sortent via un router/firewall speedtouch 510...mais apprement les gens n'ont pas acces au ftp...du certainement au firewall intégré...si quelqu'un connais la commande via hyper terminal pour le désactivé je veux bien...avec des cisco jai pas de prob,mais la impossible de trouver la doc de se foutu router...merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
qd jessaille de me conecter via flashfxp voici ce que il me dit...a noter que ladresse ip ne corresepond pas...
|
|
Plus d'informations
|
As tu également activé le mode passif sur ton logiciel FTP (ou ce qui te sers de ftp) ?? |
|
Plus d'informations
|
oui oui ca pas de prob :-D |
|
Plus d'informations
|
J'avais eu le meme prob et ce que j'ai fais comme j'ai dis la haut c'est d'ouvrir une plage de port pour le ftp (20 et 21) et une plage pour le mode passif (j'ai mis des gros chiffres) et depuis aucun problème |
|
Plus d'informations
|
tjs personne n'as une idée?? |
|
Plus d'informations
|
laisse tomber l histoire du firewall ca n a rien a voir j ai eu le mm probleme essaye juste avec un autre programme comme TYPSoft FTP Server
|
|
Plus d'informations
|
Une réponse un peu tardive et qui plus est dangereuse ...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Netgear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114 - 66.60 € / 102.92 € (catégorie : Routeurs)
- TRENDnet Wireless N-Draft Firewall Router - 99.80 € / 99.80 € (catégorie : Routeurs)
- U.S. Robotics USR8200A Firewall/VPN/NAS - 79.00 € / 428.71 € (catégorie : Routeurs)
- Netgear VPN Cable/DSL Firewall Router - 92.09 € / 92.09 € (catégorie : Routeurs)
- 3Com OfficeConnect ADSL Wireless 54 Mbps 11g Firewall Router - 79.96 € / 155.12 € (catégorie : Routeurs)