Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c memoire.repondre vite svp

o/c memoire.repondre vite svp

Forum Overclocking : o/c memoire.repondre vite svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde. je debute ds l'overclocking .g un amd64 3000+ le coef multiplicateur est de 9 et le fsb je lé monté a 225 au lieu de 200 d'origine.ma memoire est aussi passer a 225mhz.j'aimerais savoir la capacité max qu'elle peu supporter(2*512 samsung pc3200 400mhz)merci de vo reponse rapide et claire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu doit pas pouvoir alle bien plus haut

Répondre à 1111

il fodrai que je la desyncro a 166mhz alors ??

Répondre à agb@IDN

ouai mais dans ce cas la tu perdrai des performance, le mieu c'est toujours de la laisse syncro. Mais tu peut le faire quand meme.
Fait un test avec ta ram syncro au processeur et un desyncro mais avec plus de fsb tu vera la difference de perf car dans ceratin cas c'est plus avantageu de laisse la ram syncro quitte a perdre quelque mhz du proc

Répondre à 1111

j'ai exactement la même config que toi amd64 3000+ et 2*512 samsung
j'ai la ram désynchro a 166mhz (2.5 3 3 7) et mon proc tourne a 2.4ghz (fsb 240) avec cpdt un hyper6 pr le proc et un systeme de refroidissement pour les barretes
je pense pouvoir monter a 2.8ghz mais bon j'ai une tour bien refroiditet un bon ventilo cpu
si tu veu le monter plus haut sans risque, désynchro la ram et change le ventilo de boite :S. si tu a des pb d'instabillité change t timing

Répondre à bobix@IDN

inutil de dir kil fo tester avec memtest et fair tourner cpu burn pour voir si c'est stable ^^ mais bon c'est vrai que le mieux c'est de laissé synchro !
surveille bien la temp !

Répondre à bobix@IDN

tira pas a 2.8 ta ram te bloquera avant

Répondre à 1111

merci les gars g desyncro la ram a 166mghz.g lu que ca chageait po le performances ac nforce 4. je uis a 2.250ghz.la temperature nede passe pa 45° apres 30 min de cpuburn et de occt.masi aubout de 10 min sur half life le jeux bloque .que faire ?? merci

Répondre à agb@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c memoire.repondre vite svp
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens