Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre house qui passe ne boite de nuit

recherche titre house qui passe ne boite de nuit

Forum Musique / Radio : recherche titre house qui passe ne boite de nuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,
je recherche depuis quelque temps le titre ou l'artiste d'un morceux qui passe en boite de nuit depuis 7 ou 8 mois, il y a une partie ou une femme chante pi est interompu par un son qui est jouer sur 4 notes de plus en plus grave.c pas trés précis mai c le seul moyen de la decrir.
j'esper que quelqu'un pourra m'aider...
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

waouh,,,ca va pas etre evident la :-?

tu as pas plus de precisions?

Répondre à xavdek@IDN

je peux pa vraiment en dire plus,je retourne demain en boite jessairai de l'enrengistrer ou o pire je demande au DJ ...
si tu à quelques titres a me fair ecouter qui pourrai ressembler a se que je recherche sa serait super.
merci d'avance.

Répondre à goldmick

sorry mais c est trop flou pour moi,,,

essaye de l enregistrer alors ou demande au dj,ça sera plus simple ;-)

Répondre à xavdek@IDN

j'ai un extrait de la musique mais je ne sais pas comment faire pour que tu puisse l'écouter..
je peut te l'envoyer sur boite mail..

Répondre à goldmick

voila l'extrait de la chanson que je cherche.1

Répondre à goldmick

c est Spektrum -"Kinda New" (Tiefschwarz vocal mix)

voici pour l écoute...

Xav ;-)

Répondre à xavdek@IDN

merci beaucoup
a+

mickael :-D

Répondre à goldmick

Bonjour, je voudrais connaître le nom d'une musique qui passe en boite de nui en ce momen, elle est faite par la mm boite ke les Tribal king, ça fé "j'impose mon style, héhé, ce soir c ta soiré....ce soir on va pécho..."!!!! merci de me répondre .

Répondre à lolo86

tiens lolo86: C'est "Je suis pas timide" de Blow Coxx ;)

http://www.youtube.com/watch?v=7ZaxFTHxxgo

Répondre à freestyler37

bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car depuis plusieurs semaines je cherche une chanson ou ça fait a plusieur reprise "on va foutre le bordel". est ce que par hasard quelqu'un connaitrais? j'espere recevoir bientot une réponce. merci d'avance.

Répondre à viprital

Bonjour,
J'aimerais bien savoir si vous connaissez la zic ou une meuf chante "why not" un truc de genre, sa se répete sans arret.
Sa vous dit quelque choses ?
En vous remerciant d'avance !

Message édité par dimihendrix le 29-05-2007 à 13:31:34
Répondre à dimihendrix

salut à tous,
Je recherche le titre d'une chanson qui passe en boite en ce moment. Voici quelques paroles: "l'amour à l'horizontale", "j'ai succombé à ta beauté fatale". C'est tout ce que j'ai pu en tirer.
Merci d'avance

Répondre à vjulien24

hello tout le monde...
J'ai entendu a une soirée 2 chanson ki mon bien pluent...La premiere ces un miss ki di a plusieur reprise, ou descends tout doucement ou disco to disco...bref truc du genre

Deuxieme musique plus facile, ces un mec il fait:"Bla bla bla bla"

Les 2 zics, ces de la house...
Merci d avance

Répondre à loic_8989

slt a tous !!! je recherche une zik http://www.lepulse.com/1-pls07-pge [...] ex004.html ensuite fo alé sur février pui c la premiere musik sa repete souven mad world é i want rock with you tonight mé enfet je koné pa le titr ni lartiste si vou pourié médé svp sa sré jenti lol mrciiii

Répondre à h0usegiirl

Salut tout le monde

Voila je suis allé en vac et il y a une musique qui passait et tout le monde savait la danser. A chaque fois que la sik reprend tout le monde part a cloche pied d'un coter et puis de l'autre.
Est ce que quelqu'un connait ou pas la sik en question car on peut pas dire qu"il y est beaucoup de parole ^^ .

Répondre à Stargtate93

pour Loic, je crois que la première c'est possible que ce soit Whirlpool Productions - from disco to disco, un titre sorti en 1996 à la base, mais possible que ce soit ressorti.

pour Housegirl, j'ai essayé d'écouter mais ca marche pas...
:(

Message édité par edonist le 27-07-2007 à 23:53:53
------------------------------ In Edo We Trust!
Répondre à edonist

coucou stargate ben la chanson que ta entendu pdt tes vacances est ragga pumpin elle est mortel :)

Répondre à fatifleur6_6

bonjour moi je cherche une musique qui passe souvent en boite de nuit ais je me souviens pas du titre sa http://www.dailymotion.com/relevan [...] emix_music
(il faut écouter que les 15 première seconde car c'est ça que je cherche )
merci pour vos future réponse ;)

Répondre à Elfe_De_La_Nuit

Elfe_De_La_Nuit a écrit :

bonjour moi je cherche une musique qui passe souvent en boite de nuit ais je me souviens pas du titre sa http://www.dailymotion.com/relevan [...] emix_music
(il faut écouter que les 15 première seconde car c'est ça que je cherche )
merci pour vos future réponse ;)

Salut

Alors la musique c'est "The White Stripes - Seven Nation Army" pour l'original, mais y'a eu le remix de Punk Division.
Voila.

Message édité par BubU59 le 14-01-2008 à 22:03:48
------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Sa ressemble à sa se que je cherche mais c'est plus techno celle à la quelle je pense au lieu que se soit chanter c'est des basses qui font la musique
en tout cas merci de ta réponse

Répondre à Elfe_De_La_Nuit

Salut,

Je cherche une music qui passe souvent dans les boites de nuit, dans une music techno, ou il y a une voix d'un homme qui repette plusieurs fois wise wise . Comment s'appelle cette music svp ?

merci et bonne journée

Répondre à tatu_48

Je présume qu'il s'agit de "Ian Carey - Keep On Rising". :)

http://fr.youtube.com/watch?v=3NxhqRMALU8

Répondre à Don Piano

Bonjour et mes meilleurs voeux à tous.

Comme beaucoups je suis également à la recherche d'une chanson que j'entend régulièrement en boite. Je pense que c'est une musique qui à était remixée à partir d'anciennes mélodies genre de l'époque des "blues brothers" et remise au goût du jour.
C'est plutôt une musique festive sur un son principalement composé de trompette et dont le refrain donne quelque chose du genre :

"Mama ouh, mama ouh.." (c'est peut être pas du tout ca les parole mais c'est le son phonétique qu'on peut entendre)

C'est le genre de musique ou tout le monde se met en rang et se lance dans la meme corrégraphie :)

Merci à ceux qui pourrons m'éclairer.

Répondre à Godza

heu je suis nouvelle donc je m excusse deja si je fait une petite boulette ... lol je prevois le coup xD

heu pour la chanson bla bla il existe pleins de mix differents.
moi je te mes ceux que je connait le plus :

Gigi D'Agostino- Bla Bla Bla

DJ Aligator Project vs. Gigi D'Agostino - Blow My Bla Bla

Gigi D'Agostino - The Riddle (Bla Bla Bla Remix)

mais si tu tappe bla bla sur youtube tu trouve pleins de version differentes ...

j espere que j ai pu t aider ...

Répondre à rockangel3

Personne ne peut me répondre , snif

c est pas D-me ?

D-Me - Oh O O O Oh Ooh

Répondre à rockangel3

bonjour a tous moi ossi je recherche une musique qui passe en ce momen en boite au debut sa fait come un chant indien c'est malheureusemen tous ce que je peut vous dire et jarive meme pas a la trouver sur internet pour vous faire ecouter un extrait. merci a tous de m'aider.

Répondre à socrate17

Personne ne peut me répondre , snif

Salut je suis presque sur que la musique que tu recherche est : m@d - The Concert.

en écoute ici

Répondre à socrate17

Ha mais je connais la musique qui tu décrit.
De mémoire c'est pas le Madison . En vac j'avais plein de pote qui le danse en espérant que ça soit ça !

Répondre à Stargtate93

socrate17 a écrit :

bonjour a tous moi ossi je recherche une musique qui passe en ce momen en boite au debut sa fait come un chant indien c'est malheureusemen tous ce que je peut vous dire et jarive meme pas a la trouver sur internet pour vous faire ecouter un extrait. merci a tous de m'aider.

J'en connais bien une qui est basée sur des chants indiens, mais ça m'étonnerait vraiment beaucoup que ça soit ça... :??:

http://www.dailymotion.com/Nac369/ [...] -mix_music

Répondre à Don Piano

salut merci de vos reponses mais sa n'est malheureusement pas sa et je n'ai toujours pas trouvé, c'est une toute nouvelle musique je pensse, au debut sa fait des coups de tambour et puis il y a quelqu'un qui chante un truc dans le genre : yooooooooooo mééééééééééé yoooooooooo mééééééééééé et puis c'est en anglais donc je sais pas le reste!!!

Message édité par socrate17 le 19-01-2009 à 20:42:12
Répondre à socrate17

Stargtate93 a écrit :

Ha mais je connais la musique qui tu décrit.
De mémoire c'est pas le Madison . En vac j'avais plein de pote qui le danse en espérant que ça soit ça !

Exact c'est "Madison" en effet mais je n'arrive pas à la trouver. Tu ne connaîtrais pas le nom du groupe ?
Merci déjà pour cette grosse info. ;)

Répondre à Godza

envoi moi ton msn , je te la file !

Répondre à Stargtate93

vjulien24 a écrit :

salut à tous,
Je recherche le titre d'une chanson qui passe en boite en ce moment. Voici quelques paroles: "l'amour à l'horizontale", "j'ai succombé à ta beauté fatale". C'est tout ce que j'ai pu en tirer.
Merci d'avance

Le titre c'est : À l'horizontal de Keen V

Répondre à Lucenda

la musique ke tu cherche c keen'v a l'horizontale voila

Répondre à Anonyme

Bonjour à tous , j'ai entendu une chanson fin Janvier 2009 en boite . Le chanteur chanté en Anglais et je me rappel de ces paroles " Amon why amon why , to the sexy sky .. " . Je n'ai pas trouvé le titre jusqu'à maintenant . Est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci d'avance .

Répondre à Clubeurdu57

Salut,

Je recherche une chanson depuis des années qui fait en refrain " la caricator lalalalala" chanson espagnol je crois si vous pouvez m'aidez ça serait sympa.

Répondre à fredfaf63

vjulien24 a écrit :

salut à tous,
Merci d'avance

Slt, je sais pas si tu as déjà ta réponse mais bon... L'artiste que tu cherche s'appelle KEEN V. Sa chanson "L'amour à l'horizontale" est issue de son album "phenom'n". Bonne écoute

Répondre à Anonyme

Nickcpa regarde trois post plus haut ;)

Répondre à Stargtate93

Saluut tout le monde je suis désolé mais je cherche un son qui passe aussi en boite, et impossible de trouver le titre.
Au début de la chanson, sa fait "est-ce que sa va ?ouaiiis. est-ce que sa va ?ouaiiis. je vous entend pas. je vous entend pas. Vous etes fatigués / on est pas fatigués. vous ètes faitgués / on est pas fatigués" ...
et le refrain sa fait "fin de l'année, a paris faut pas rester la, c'est les vacances, a paris faut pas rester la, quitte le boulot, sort du métro, a paris faut pas rester la, pousse le rideau, tu vois qu'il fait chaud, a paris faut pas rester la" ( dsl chui pa sur des paroles mais en tt cas c un truc komsa kjenten genre :) )
eske quelqu'un pourrait m'aider svp ???? mercii bocou d'avance

Répondre à omman60
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre house qui passe ne boite de nuit
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens