recherche titre house qui passe ne boite de nuit - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche titre house qui passe ne boite de nuit

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à toutes et à tous,
je recherche depuis quelque temps le titre ou l'artiste d'un morceux qui passe en boite de nuit depuis 7 ou 8 mois, il y a une partie ou une femme chante pi est interompu par un son qui est jouer sur 4 notes de plus en plus grave.c pas trés précis mai c le seul moyen de la decrir.
j'esper que quelqu'un pourra m'aider...
merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

waouh,,,ca va pas etre evident la :-?

tu as pas plus de precisions?

Plus d'informations

je peux pa vraiment en dire plus,je retourne demain en boite jessairai de l'enrengistrer ou o pire je demande au DJ ...
si tu à quelques titres a me fair ecouter qui pourrai ressembler a se que je recherche sa serait super.
merci d'avance.

Plus d'informations

sorry mais c est trop flou pour moi,,,

essaye de l enregistrer alors ou demande au dj,ça sera plus simple ;-)

Plus d'informations

j'ai un extrait de la musique mais je ne sais pas comment faire pour que tu puisse l'écouter..
je peut te l'envoyer sur boite mail..

Plus d'informations

voila l'extrait de la chanson que je cherche.1

Plus d'informations

c est Spektrum -"Kinda New" (Tiefschwarz vocal mix)

voici pour l écoute...

Xav ;-)

Plus d'informations

merci beaucoup
a+

mickael :-D

Plus d'informations

Bonjour, je voudrais connaître le nom d'une musique qui passe en boite de nui en ce momen, elle est faite par la mm boite ke les Tribal king, ça fé "j'impose mon style, héhé, ce soir c ta soiré....ce soir on va pécho..."!!!! merci de me répondre .

Plus d'informations

tiens lolo86: C'est "Je suis pas timide" de Blow Coxx ;)

http://www.youtube.com/watch?v=7ZaxFTHxxgo

Plus d'informations

bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car depuis plusieurs semaines je cherche une chanson ou ça fait a plusieur reprise "on va foutre le bordel". est ce que par hasard quelqu'un connaitrais? j'espere recevoir bientot une réponce. merci d'avance.

"Cet frase conporte 5 fotes"
Plus d'informations

Bonjour,
J'aimerais bien savoir si vous connaissez la zic ou une meuf chante "why not" un truc de genre, sa se répete sans arret.
Sa vous dit quelque choses ?
En vous remerciant d'avance !

Message édité par dimihendrix le 29-05-2007 Ã  13:31:34
Plus d'informations

salut à tous,
Je recherche le titre d'une chanson qui passe en boite en ce moment. Voici quelques paroles: "l'amour à l'horizontale", "j'ai succombé à ta beauté fatale". C'est tout ce que j'ai pu en tirer.
Merci d'avance

Plus d'informations

hello tout le monde...
J'ai entendu a une soirée 2 chanson ki mon bien pluent...La premiere ces un miss ki di a plusieur reprise, ou descends tout doucement ou disco to disco...bref truc du genre

Deuxieme musique plus facile, ces un mec il fait:"Bla bla bla bla"

Les 2 zics, ces de la house...
Merci d avance

Plus d'informations

slt a tous !!! je recherche une zik http://www.lepulse.com/1-pls07-pge [...] ex004.html ensuite fo alé sur février pui c la premiere musik sa repete souven mad world é i want rock with you tonight mé enfet je koné pa le titr ni lartiste si vou pourié médé svp sa sré jenti lol mrciiii