Problème !! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, depuis quelques jours pendant que je joues a n'importe quel jeu mon pc se coupe mais reste allumé et c'est toujours les soirs !, je suis donc obligé de l'éteindre et de le redémarré ce qui est très embetant. Voila si vous pouvez m'aidé la dessus car je ne sais vraiment pas quoi faire
je peux vous donner ma config :

Carte mère : Abit Nf7
Carte graphique : 6600 gt
Ram : 1go
Alim : Fortron Blue storm 450w

Merci d'avance !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

peut tu donner plus de précision lorsque tu écris

Citation :

mon pc se coupe mais reste allumé

problèmes de températures ?

Plus d'informations

ben ce que je veux dire, c'est que ca dit : plus d'entrée vidéo l'écran reste noir, j'ai plus la musique plus de son mais le pc est allumé

Plus d'informations

peut etre un probleme de surchauffe mais si c'était le cas le PC aurait redémarré, là je vois pas bien de quoi ça peut venir. Essaie de voir la température de tes différents éléments ( proc, carte graph) lorsque tu joues le soir et poste les on pourra te dire si tu as dans ce cas un probleme de surchauffe ou pas..

En espérant que cela fasse avancer le shmilblik..... :jap:

Plus d'informations

Alors :

chipset : 28°
proc : 35°

Carte graphique n'est pas indiqué, Des nvidia ca chauffe beaucoup, mais je sais pas si c'est ca

Plus d'informations

ces températures n'ont vraiment rien d'alarmantes ce n'est donc pas un probleme de surchauffe à moins que cela provienne de la carte graph mais ça il faudrait un logiciel pour savoir sa température ou alors si vous avez un aerogate mettre une sond près du coeur de la carte mais meme si la carte chauffe beaucoup, du moment que le boitier est bien ventilé, ce qui doit etre le cas vu les températures relevés en idle , il ne devrait pas y avoir de soucis. Désolé je ne vois pas d'autres hypothèses là tout de suite......

en tout cas, bon courage! et bonne soirée

Plus d'informations

On m'a dit de mettre ma carte mère a jour car je ne l'avais jamais fait ( oups ), je sais pas si ca va arranger le problème !
En tout cas merci & bonne soirée également ;)

Plus d'informations

mettre à jour son systeme est très important! pour voir les pilotes dont tu as la possibilité d'installer sur ton système tu peux aller voir sur www.touslesdrivers.com dans la rubrique mes drivers à gauche tu devras installer un petit plugins pour qu'il détecte ton système (mais ils expliquent la démarche) et ensuite ilt'afficheras une page avec les mises à jours possibles pour ton système :-P

Plus d'informations

Ok merci de l'info je vais allé faire un ptit tour :)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème !!

Aller à :

Liens