Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configurer Firewall NVIDIA (nForce4) avec eMule

Configurer Firewall NVIDIA (nForce4) avec eMule

Forum Logiciels : Configurer Firewall NVIDIA (nForce4) avec eMule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Voilà vus que j'ai des gros problèmes avec eMule, lorsque je test les Ports il me dit "Test TCP Failed" quand je me sert d'eMule pendant un p'tit bout de temps, alors que quand j'essaye juste après le démarrage de mon eMule Les Test TCP/UDP sont bons, assez étranges quand même.

J'aimerai que quelqu'un qui se sert du Firewall NVIDIA des drivers nForce4 m'explique comment le configurer parfaitement pour faire tourner eMule comme une Horloge.

MERCI, c'a n'a rien de piratage, eMule est un logiciel libre est chacun est libre de faire se qu'il en veut.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

J'ai le même probleme que toi, alors si jamais tu as, depuis ton message, trouver la solution ça m'interesse.

Merci

Répondre à AudreyM
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configurer Firewall NVIDIA (nForce4) avec eMule
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens