Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > battlefield 1942 bloquage au demarage

battlefield 1942 bloquage au demarage

Forum FPS / Action / Quake-Like : battlefield 1942 bloquage au demarage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je viens d'acheter btv1942 en version classics ,j'ai installer sans probleme , mais quand je veux jouer le jeu ce lance et bloque enfin il me passe tout le demarage cad la cinematique du debut style jeu "eagames" au ralenti sans mentir il me faut attentre 20 minutes avant de pouvoir commencer a jouer!!! aprés une fois dans le jeu il marche nickel ,j ai deja essayé le le reinstaller mais toujours pareil , c 'est le seul qui me fasse ça ma config:
amd athlon 2600+
a7n8x deluxe
1go corsair
gforce fx5900xt
directx9

Voila si quelqu'un pouvait m'eclairer je le remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp personne pour m aider ? je voulais rajouter que j'ai mit le dernier patch mais toujours la meme chose.

Répondre à stef13400

moi ossi G un probleme ken je charge les missions en solo ca me vire du CD rom

Répondre à walabu

Jai un probleme je ses pu ses koi le mots de passe de lenregistration du jeu plz aider moi !!! ses un gros probleme :(

Répondre à Master MF

walabu ses acoses de ta carte mémoire elle na plus de place

Répondre à Master MF

ses sur battlefield 1942 mon probleme

Répondre à Master MF
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > battlefield 1942 bloquage au demarage
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens