bus can help
Forum Programmation : bus can help
je cherche un programme en "c" de gestion de bus can afin de pouvoir m'y appuyer.
je travail sur un 68hc12 ,mais un programme en "c" gerant le bus sur un autre support pourrai aussi surment m'aider .
mon projet d'etude consiste a gerer via un 68hc12 un reseau bus can
merci.
J'ai fait aux cours de mes études quelques TP sur le BUS CAN....;-)
Il faudrait que tu me dise si tu en a encore besoin que je me casse pas la tête a retrouver toutes les docs pour rien.... :-?
hmm enfin un topic interessant
je connais pas la prog des microcontrolleurs, par contre, si tu me files plus d'infos sur cette histoire de bus can, je peut peut être demander à mon père, et à des contacts qui se démerdent ...
| Citation :
|
moi qui pensait que tu connaissais tout, je suis horriblement déçu
sinon j'ai subi des bus Can en Assembleur sur 68000 et DSP, j'ai vite cherché à tout oublier tellement ça m'a pris la tête (mon cerveau a fait un rapide rm -rf *).
Enfin n'hésitez pas à rendre publiques vos sources, ça peut tjrs en intéresser ici
on peux pas tout connaitre hein...
sinon, mon père a un 68HC11 qui traine là à côté de moi sur un vieu décodeur canal+ ...
Est-ce que le probleme se pose toujours???
Je connais un peu le BUS CAN, je peut peut-être aider...
salut excuser moi de pas avoir repondu plus tot ,je suis interesé par toute information sur le bus surtout sa procedure d'initialisation et le mode de gestion des id.
merci
pour + d'info je doit grace au 68hc12 gerer le dialogue par un reseau bus can (entre lui meme ou avec un capteur celon le budger sa on verras.)
envoyer moi se que vous pouvais par email
merci d'avance
keske le bus!!!
Bon, je ne retrouve pas la doc pour le moment, mais de memoire je peut te dire que le (les, je sais plus trop) premier octet du message contient l'identifiant de la cible. Tu le définit en général sur ta cible...
Sa doit être un peu chinois sa quand mm...
Bon, je retourne chercher ma doc...
pas tt compris mais bonne chance
++
En gros, c'est un bus de donnée.
Il equipe les nouvelles voiture, sa permet d'eviter les 100es de fils du faisceau electrique.
Du coup, gràce a ce bus, on remplace 100 fils par 5/6...
la g compris
merci!!!!!!!
benbax
Ba de rien fiston ^^
Demande si t'a un problème ;-)
tu ty connais en langage de programation
un tit peu pkoi?
comme ca car je commence a me mettre au C++!
J'ai du t'envoyer un EMail sur celui présent dans ton profil (hotmail je crois) tu l'a reçu?
| Citation :
|
i va arriver je pense!!!!
hugopaul1312@hotmail.com??,
oui, c'est bien la dessus que j'ai envoyé ^^
ba ta pas msn???
en fete ya pas bcp de gens qui ont msn
g une question sans un peu bete!!
comment reinstaller window a partir du cd quand l'ordi est bloquer au demarrage?
merci d'avance
par demarage tu entend quoi
chargement de wind ( ecran wind)
recherche de disque puis boot disque (ecran noir)
Salut tout le monde, j'ai une question pour vous ;
est-ce que quelqu'un peut me donner des liens où
je pourrais voir des applications de base, des T D de mico contrôleur 68HC12 motorola mais provenant
de cours de fac ou IUT, BTS ect..., en vous remerciant par avance.
Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.