Bon voila, (comme un con)[/size] je pensais que j'allait faire le petit programme que je veut en 1 soirée mais je me rend compte que finalement non !
En fait c'est très simple mais mon niveau en c est pas terrible et j'ai que très rarement utilisé linux pour programmer.
Mais voila ce que doit faire le programme :
executer la commande ez-ipupdate
faire entrée
taper quelquechose
faire entrée
taper quelquechose
faire entrée
taper quelquechose
faire entrée
taper quelquechose
faire entrée
taper quelquechose
faire entrée
C'est tout ! (le pire c'est que je suis rester bloquez a l'execution de la commande !
Je crois que je vais continué a programmé en PHP je suis bien meilleur !
Si vous avez une idée pour savoir comment faire ! compilateur gcc bien sur ;-)
le pire c'est que je suis rester bloquez a l'execution de la commande !
ça veut dire quoi ça ?
tu ne sais pas comment l'écrire ?
l'exécution s'arrête ?
Si c'est pour l'écriture, l'exécution d'une commande bash en c se fait avec l'instruction system présente dans stdlib.h (si je me souviens bien). Cette commande prend un seul argument : un char* décrivant la commane.
khayyam a écrit :
[quote]le pire c'est que je suis rester bloquez a l'execution de la commande !
ça veut dire quoi ça ?
tu ne sais pas comment l'écrire ?
l'exécution s'arrête ?
Si c'est pour l'écriture, l'exécution d'une commande bash en c se fait avec l'instruction system présente dans stdlib.h (si je me souviens bien). Cette commande prend un seul argument : un char* décrivant la commane.
[/quote]
Oui j'ai vu pour system mais vu que c'est ez-[/size]ipupdate, il separe en 2 l'execution et donc ne compile pas !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.