Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Apple, Intel et windows (ou devrais-je dire windobe???)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
windows déconne parfois, mais dans l'ensemble c'est pas si mal que ça et c'est quand même bien pratique pour les jeux, l'encodage, etc etc...
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai aucun problemes avec windows, le seul probleme que j'ai en ce moment, c'est que je n'arrive pas a accéder au bios de ma carte mère ( ca na rien a voir avec windows) |
|
Plus d'informations
|
Et respect Windows, c'est pas Windobe mais Windows, c'est pas de ma faute si tu sais pas t'en servir correctement, alors chute merci! |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
si t si malin essaie de programmer un os au lieu de dire windaube.... kan au mac voila koi (cher et imposants) jte conseille linux si ta vraiment marre de win"daube"
|
|
Plus d'informations
|
Merci A380!!
|
|
Plus d'informations
|
encore un qui sait meme pas pourquoi il n'aime pas windows, pardon windobe pour toi.
|
|
Plus d'informations
|
En tout cas, j'ai acheté un pc relativement bien fourni pour remplacer mon ma vieillissant et depuis 2 mois d'utilisation, je suis vraiment déçu.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
si je comprends bien:
|
|
Plus d'informations
|
ben c'est con à dire mais c'est presque ça en fait windows sort une nouvelle version de windows avec des bugs et des failles et les corrige seulement une fois sortie. Qu'il y est des failles soit c'est normal, mais les développeurs aurait au moin du passer plus de temps à corriger les failles critiques. |
|
Plus d'informations
|
Salut, je pense que aucun OS à le droit d'être critiquer!
|
|
Plus d'informations
|
|