bonjour a tous j'espere ne pas trop vous endormir avec ce qui va suivre et etre assez claire.
Voila je suis actuellement entrain de suivre un turorial pour faire un site intrenet, voila deux jour que je suis dessu et je suis assez contant de mes progrets. Et pis voila grosse prise de tete, je n'arrive pas a mettre une image de fond a ma page web. Je vous explique ce que j'ai fait :
j'ai ma page intrenet qui est la(alle un peu d'imagination), j'ai mis du text grace au code html, a cote de ce fichier j,ai cree un fichier .css pour le style dans un sous dossier qui s'appel style, jy est mis des paragraphe de couleur une police(ca fonctionne bien quoi) et pi la je suit toujour mon petit tuto et je voi mettre image de fond: je rentre le code suivant dans mon fichie .css:
body
{
background-image: url("fond.png" ); /*mon fichier .png est dans le meme dossier que ma page web et s'appel fond*/
}
et rien ne ce passe... Pourquoi??? j bien verifier que jmettai pas gourre dans l'othographe j'ai esaile avec une image .jpg rien a faire
Voila mon problem qui me decourage enormement apres tous ce ue j'ai reussi a faire donc esailler de m'aider merci (surment une faute a la con en plus)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.