Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création de jeu vidéo Stargate

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

gilloots a écrit :
Bonjour, j'ai entendu dire que le jeu stargate The alliance a été annulé.
Donc j'aimmerais crée un jeu stargate, et donc je recherche des personne benevole pour sa construction:
Programmeurs,
Mappeurs,
...
Merci

Tfacon le temps que tu trouve une 2eme personne il seront déja en train de sortir la version 3

Citation :

gilloots a écrit :
Bonjour, j'ai entendu dire que le jeu stargate The alliance a été annulé.
Donc j'aimmerais crée un jeu stargate, et donc je recherche des personne benevole pour sa construction:
Programmeurs,
Mappeurs,
...
Merci

Par Mappeur tu entends, je suppose, celui qui dessinera une "carte". Mais pour ta gouverne: Mappeur c'est aussi celui qui paramètre le MAPPER d'UNIVAC. (système d'édition d'un document avec paramètres)
Moralité: Mappeur comme tu l'entend, s'écrirait Mapeur (avec un seul P)

Mais oui deja apprend quels language pour la programmation : Visual Baic /C++/C etc ...

par quand tu sais c'est language la tu sais comment c'est dur de créer un jeu et donc il faux pas venir ici et dire euuuuuu je veux faire un jeux video car il y a pas logiciel fais pour le faire pour toi tu dois le créer de zero !

slt,

Connais tu des dessinateurs, connais tu des scénaristes, connais tu des programmeurs, connais tu des analystes, connais tu un éditeur ?
Et tout ce petit monde voudra-t-il travailler gratos ???

Alors bon courage !!!!

De plus la license d'exploitation de Stargate SG1 est exclusivement détenue par un éditeur, je crois pas que toi, petit français, pourra leur acheter avec tes économies !!
Autrement dit, pas le droit de créer un jeu sans leur consentement, et sans compétences, pas de consentement.....

Jas

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde