Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : j'ai change les barrettes memoire du pc et depuis au demarrage il bipe 3 fois ..
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je viens de changer la memoire du pc et au demarrage il bipe 3 fois et l'ecranreste sur le voyant or
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
essayez déjà de tester les barettes une par une pour voir si une barrette n'est pas HS. Donc ne mettez qu'une seule barrette et rallumer la machine.
|
|
Plus d'informations
|
Il faut que tu rentres dans les paramètres du BIOS et que t'ailles voir dans la rubrique "Advanced Chipset Feature" voir comment sont les réglages relatifs à la reconnaissance de la RAM. Essai chaque fois que c'est possible d'y mettre [SPD]. |
|
Plus d'informations
|
disons que je viens d'acheter neuves mes 2 barrettes 128 pc133 ...j'ai essaye la barrette ancienne 64+la 128 que j'ai achete et ca bipe 3 fois aussi au demarrage...je ni comprend plus rien....la carte mere est une msi et je n'en sais pas plus...MERCI pour ta reponse... |
|
Plus d'informations
|
essayez avec une seule barrette 128 (pas de 64). |
|
Plus d'informations
|
Fais ce que te suggère milmot.
|
|
Plus d'informations
|
si ta carte mère est une MSi peut-tu nous donner la référence de celle-ci. Possède tu le D-Bracket dessus ( affichage de quatre diodes de controle à l'arrière du PC indiquant la provenance du probleme si probleme il y a)
|
|
Plus d'informations
|
javé ca avt mai mntnt c bn ben tu les a po bien remise il en detecte ocune oubien c ujuste ke ya ue patte endomagé et la tu returne ton colismai c juste kele son pa bien mise regarde bin le sens |
|
Plus d'informations
|
Ben, normalement ya des détrompeurs et on peut pas se tromper de sens.
|
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
j'ai change les barrettes memoire du pc et depuis au demarrage il bipe 3 fois ..
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev