Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus corriace!

virus corriace!

Forum Sécurité - Virus : virus corriace!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!
Je viens quémander votre aide de la part de mon frère dt le pc est infecté par un gros virus. Il est sous windows 2000. Dès qu'il allume l'engin, une montagne de petite s***** de programmes démarrent. Ils lui bouffent toute la mémoire, dc impossible d'ouvrir le moindre fichiers ou dossier. Impossible bien sur de fermer les programmes "malins". En mode sans echec il arrive tout de même à ouvrir l'antivirus (c Spybot), aprés plusieurs passages, ce dernier indique enfin que le PC est clean, mais au redemarage, les virus sont toujours là. Impossible d'accéder à internet pour faire un "nettoyage" en ligne, car son modem est bloqué. J'ai lu qu'en utilisant la disquette de demarrage et la fonction sys c: on pouvait eliminer les virus de boot, mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse de ça.
Aidez-nous, merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus corriace!
Aller à :

Il y a 1361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens