Disfonctionnement logiciel curieu...
Forum Logiciels : Disfonctionnement logiciel curieu...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous...
J'ai récemment changé ma config et j'ai un AMD64 Athlon XP 3700+ et une carte mère Elitegroups avec le Nvidia Nforce 4 comme chipset...
Voila mon petit problème: je suis resté sous WinXP pro 32 bits (je devrai plus tarder a passer au 64b) et j'utilise Everest pour voir rapidement si le moteur tourne comme il faut ;-) ...et surprise: La température du CPU et de la carte mère évoluent sans arret (ça fait par exemple 23°...53°....1°....42°....65°....etcetc) et j'ai une tension de 12V qui est à 5.82V :-o ...le pc n'as pas de disfonctionnement notable alor c'est qui fait tout foirer?..Everest ou mon chip de sonde(chip-Sonde =ITE IT8712F)?
Merci
WWAAWW !!!!! Prépare des extinteurs ! Je sens que sa va pas tarder a exploser ! :-D
bin non...lol...dans le bios, sa maffiche toujour 50° pour le CPU et c stable...;
bah si le bios affiche une temperature stable, tu peux t'y fier, ya rien de mieux que le bios 8-)
Everes doit avoir un problème avec la carte-mère.
Avez-vous téléchargé la toute dernière version d'Everest?
bin j'ai la 1.51.195....mais c'est peut etre due au fait que je suis sur du 64 bits et qu'everest ne fait fait que du 32b...non?...sa métoneré mais bon...
Il y a 1251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.