Tom's Guide > Forum > Logiciels > Disfonctionnement logiciel curieu...

Disfonctionnement logiciel curieu...

Forum Logiciels : Disfonctionnement logiciel curieu...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous...
J'ai récemment changé ma config et j'ai un AMD64 Athlon XP 3700+ et une carte mère Elitegroups avec le Nvidia Nforce 4 comme chipset...
Voila mon petit problème: je suis resté sous WinXP pro 32 bits (je devrai plus tarder a passer au 64b) et j'utilise Everest pour voir rapidement si le moteur tourne comme il faut ;-) ...et surprise: La température du CPU et de la carte mère évoluent sans arret (ça fait par exemple 23°...53°....1°....42°....65°....etcetc) et j'ai une tension de 12V qui est à 5.82V :-o ...le pc n'as pas de disfonctionnement notable alor c'est qui fait tout foirer?..Everest ou mon chip de sonde(chip-Sonde =ITE IT8712F)?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

WWAAWW !!!!! Prépare des extinteurs ! Je sens que sa va pas tarder a exploser ! :-D

Répondre à Ghali35

bin non...lol...dans le bios, sa maffiche toujour 50° pour le CPU et c stable...;

Répondre à Nisnor

bah si le bios affiche une temperature stable, tu peux t'y fier, ya rien de mieux que le bios 8-)

Répondre à sparklegamer@IDN

Everes doit avoir un problème avec la carte-mère.

Avez-vous téléchargé la toute dernière version d'Everest?

Répondre à milmot

bin j'ai la 1.51.195....mais c'est peut etre due au fait que je suis sur du 64 bits et qu'everest ne fait fait que du 32b...non?...sa métoneré mais bon...

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Disfonctionnement logiciel curieu...
Aller à :

Il y a 1251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens