Tom's Guide > Forum > Les news > Test du ZPEN : découvrez le stylo numérique !

Test du ZPEN : découvrez le stylo numérique !

Forum Les news : Test du ZPEN : découvrez le stylo numérique !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tom's Guide vous propose de découvrir à travers son dernier test le ZPEN, un stylo numérique signé Dane-Elec. En vente dans quelques jours, il va vous permettre de numériser l'ensemble de vos notes et croquis pour ensuite les transférer sur votre traiteme

Test du ZPEN : découvrez le stylo numérique ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il serait pas en double cet article ?
Enfin je dis ça, je dis rien... Le test est trés bien ;)

Répondre à rulio31

Non rulio31, il n'est pas en double. On en va pas se justifier à chaque fois de la double publication des annonces de dossiers sur les ex-plateformes plateformes bestof et IDN, pour des questions d'URL. Dans quelque temps cela ne sera plus le cas...

Répondre à davidbenard

Heu, escuse moi mais il apparaît 2 fois dans vos actus sur la page d'accueil ! 1 par toi et un par Christelle, 1 à 11:20 l'autre à 11:50...
c'est du aux multiples plateformes ?

Répondre à rulio31

Absolument :) Si tu les ouvres, tu verras deux URL bien distinctes... C'est encore le cas pour tous nos dossiers, cela va aller en diminuant avec le temps... La plateforme Tom's Guide est encore toute récente :)

Répondre à davidbenard

Zpen est disponible sur www.actconso.com
Faîtes vous plaisir.

Répondre à Actconso
Tom's Guide > Forum > Les news > Test du ZPEN : découvrez le stylo numérique !
Aller à :

Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens