Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je viens de changer la memoire du pc et au demarrage il bipe 3 fois et l'ecranre

je viens de changer la memoire du pc et au demarrage il bipe 3 fois et l'ecranre

Forum Discussions Générales : je viens de changer la memoire du pc et au demarrage il bipe 3 fois et l'ecranre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt sur un pc windoxs 98 j'ai change la memoire et j'ai 128pc133 deux fois ;il y avait 64 pc 133 deux fois...et kan j'ai redemarrai l'ordi bipe 3 fois et l'ecran reste eteint avec le voyant orange....des que je remet les 64 pc133 ca redemarre normalement peux tu me dire d'ou vient le prob?....... MERCI BCP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui mais sur le forum hardware

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je viens de changer la memoire du pc et au demarrage il bipe 3 fois et l'ecranre
Aller à :

Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens