Bonsoir,
Je vous explique mon probleme je vais peter un cable la parce que j'ai un gros probleme avec mes disques durs.
J'ai deux disques durs, un avec le "sublime" systeme (windows, pardon), c'est un seagate barracuda 40 Go en parfait etat de marche tout bien et tout, et ensuite mon deuxieme disque dur c'est un maxtor 120 Go qui etait en parfait etat de marche
Il est en slave et les jumpers sont parfaitement branchés (en fin, débranchés sur les maxtor...) et il est vierge de tout systeme sublime
Avec un pote on devait faire une lan et pendant l"installation du wifi j'ai reboot, et ensuite plus rien!!
Il n'est plus partitionner tout le disque (numero 2, le slave) est en espace libre et ne contient plus rien, il n'apparait plus dans le poste de travail mais seulement dans poste de travail / gerer.
Que faire, je n'ai pas pu me faire hacké car le reboot a durer au pire 2 minutes et que le disque dur a tourner normalement et je n'est pas eu l'impression que ça ramait. Je pense avec des potes que c'est un fake.
J'ai fait une restauration systeme parce que je pensais que ça venait peut etre des pilotes de ma carte reseau.
Ensuite j'ai brancher mon disque dur dans le dans le transformateur IDE / USB que j'avais deja utiliser auparavant sur le portable de mon pote mais rien n'y fait. meme probleme qu'avec le IDE
Voila je ne sais plus quoi faire et sa me gave.
Donc aider moi please !!!!
Merci d'avance
PS : Ca marchait tres bien dans la journée c'est seulement le soir quand mon pote est arrivé
![:) :)]()
windows est allergique
Et ma carte mere est une MSI - MS38