Tom's Guide > Forum > Hardware > Logique ou primaire pour installer un second os ?

Logique ou primaire pour installer un second os ?

Forum Hardware : Logique ou primaire pour installer un second os ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai utilisé partition magique pour creer une nouvelle partition et je ne sais pas si il me faut une partition logique ou primaire. C'est pour installer windows xp professionel ( une autre partition primaire contient windows xp fam. ) Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille primaire....j'avais fait comme ça sur mon ancien systeme et je n'ai jamais eu de problèmes...

Répondre à BigFreeze

Voila un screen je pense pas que c'est bon vu qu'il y a un trait bleu autour : http://hpragnarokonline.free.fr/partition.JPG

Répondre à NeViLLe51

Impossible de mettre en primaire BOOT2, comment faire ?

Répondre à NeViLLe51

alors si je me souviens bien tu vas dans l'explorateur windows en suite clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques/clic droit sur BOOT2/nouvelle partition/primaire/tu selectionne l'espace total/et ensuite créer et normalement c bon il va te reformater pour avoir une partition primaire si mes souvenirs sont bons... ;-)

Répondre à BigFreeze

Le seul probleme c'est que j'ai pas le choix je suis obligé de prendre logique ( primaire etant grisé )

Répondre à NeViLLe51

dans ce cas essaie toujours dans la gestion de disque ...tu supprime la partition BOOT2 tu la reformate en reformatage rapide et là tu fé créer une nouvelle partition que tu renommes BOOT2 ou autres et là peut etre que l'option ne seras plus grisée ;-)

Répondre à BigFreeze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Logique ou primaire pour installer un second os ?
Aller à :

Il y a 1224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens