Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le 118 000, service d’annuaire, vient de lancer un site au concept très pratique : synchroniser ses contacts (webmail, téléphone, PC) en un seul endroit et les coupler à son annuaire consultable ainsi de manière très intégrée. Mise à jour automatique Lo Lire la suite
Retrouvez comme la semaine passée, la sélection des cinq logiciels choisis par Chrystelle : Colorful Tabs 1.4 (Freeware) Voici une extension pour notre navigateur favori, Firefox. Cette extension ne fait pas de miracle, mais permettra de personnaliser Lire la suite
A l'approche des fêtes de Noël, un nouveau virus vient de faire son apparition. Il est de type ver et se nomme Zafi.D (un dérivé de Zafi.B). Sa propagation est classée élevée par Sophos et serait encore pire que celle de Sasser. Son moyen de propagatio Lire la suite
Le célèbre logiciel de discussion par VoIP continue son évolution et arrive maintenant en version 2.5. Cette mise à jour ne concerne que la version Windows et est actuellement en bêta. Télécharger skype 2.5 bêta pour Windows Au rang des améliorations, Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour j'ai un petit problème avec un publipostage sous Word, je suis la procédure indique ci dessous mais quand je clic sur "Choisir le dossier Contacts" pour choisir le dossier Outlook de mes contacts il m'ouvre une fenêtre "liaison de données" et me demande une liaison à une base de données
access.
Je ne comprends pas pourquoi, je fais la même chose sur un autre pc et tout se passe très bien, je peux choisir mon dossier normalement. y a
t'il une explication? (mon document est une lettre de test avec une seule
ligne)
la procédure:
1.. Dans le menu Outils de Word, pointez sur Lettres et publipostage, puis
cliquez sur Fusion et publipostage.
Le volet Office vous guide à travers le processus de fusion et
publipostage.
2.. Sous Sélection du type de document, cliquez sur le type de document
que vous souhaitez utiliser pour l'opération de fusion et publipostage.
Le document actif devient le document principal (document principal : dans
une opération de fusion dans Word, document qui contient le texte et les
graphismes communs à chaque version du document fusionné, par exemple,
l'adresse de l'expéditeur ou la formule de politesse dans une lettre type.).
3.. Cliquez sur Suivante : Document de base.
Word affiche le document dans la fenêtre de document. Si vous souhaitez
utiliser un autre document, cliquez sur Utiliser un document existant ou
Utiliser un modèle, puis sélectionnez un autre document ou modèle. Si vous
souhaitez modifier l'apparence des étiquettes, cliquez sur Modifier la
disposition du document.
4.. Cliquez sur Suivante : Sélection des destinataires.
5.. Cliquez sur Sélection à partir des contacts Outlook, puis sur Choisir
le dossier Contacts comme source de données.
Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.