Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aucun lecteur média ne fonctionne !!! (real, windows média, etc...)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut all,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Installe ces codecs : K-Lite Codec Pack. |
|
Plus d'informations
|
Eh les modo faudrait peut etre stopper les abus.
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
C'est vrai j'avais pas fait attention, il etait tard, mais maintenant on ne fait meme plus attention. |
|
Plus d'informations
|
Je me suis peut-être trompé de forum beegeesman mais je suis certainement plus connu que toi sur le forum pour des réponses qui apportent une solution réel au problème.
|
|
Plus d'informations
|
Alors c'est un forum qui marche a la celebrité maintenant je suis un jeunot j'ai pas le droit de dire ce que je pense? je fai des freepost juste pour etre "connu"? Mais bien sur c'est preoccupation principal, je veux meme devenir patron de IDN et pourquoi pas faire un putsh sur Chirac une fois le pouvir de IDN pris. Ta pris en exemple, un probleme, une question "bete" comme l'auteur lui meme l'avait defini, j'ai surement repondu sechement mais des fois a force de voir des post mal placé ou des conneries enorme on s'enerve facilement mais il a quand meme eu sa reponse. Compe aussi en contrepartie les post ou j'ai aidé..
|
|
Plus d'informations
|
ça marche pas à la célébrité beegeesman mais à l'utile ce qui est différend...
|
|
Plus d'informations
|
Mais dis moi tu es qui pour juger qu'ils sont SOUVENT inutil et irreflechi?
|
|
Plus d'informations
|
P****n mais tu comprends pas ou quoi !!!
|
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai argumenté mais il m'a pas repondu.. donc je suis pas trop fixé. Je pourri pas tous les topics je pourri que celui la...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lexar Media Lexar Media Platinum II Memory Stick Pro Duo 2GB (40x) - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- HP Invent HP Pavilion Media Center m7680.fr AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6GHz / 2048MB / 320GB / DVDRW / WinXP Edition Media Center 2005 - 850.47 € / 850.47 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Best Media Best Media Platinum Micro Secure Digital 1GB (50x) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Secure Digital Professional HC 4GB Class6 (133x) - 26.99 € / 26.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Mobile Edition Mini Secure Digital 2GB - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Cartes mémoire)