Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plantage speedtouch 510 au bout de 5 mins

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour,

j ai une connexion adsl 512 chez wanadoo avec le speedtouch 510 branché en rj45 sur mon pc

voila, depuis quelques temps, lorsque je lance azureus ou emule, le telechargement se lance et fonctionne correctement pendant 5 mins, mais apres cela, plus de debit en upload et download, meme la navigation sur le net est inefficace

jai eu beau reinitiliser mon routeur speedtouch, plusieurs fois, mais rien n y fait,

auriez vous une idee la dessus

merci d avance,
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai exactement le meme problème, mais moi sa mets qlq heures avant que tout se coupe, msn, emule.., mais sa mets que je suis encore connecté, obligé d'éteindre et rallumer le modem. J'ai aussi le speedtouch 510 v5. HELP pliz!!

A mon avis c'est le modem qui déconne, une fois qu'il plante, si on retire la prise téléphonique ou le cable ethernet, normalement les diodes devraient s'éteindre, mais rien ne se passe.Une fois éteind puis ralumé, le modem refonctionne bien, et si on lui retire la prise ethernet la diode s'éteint bien. Donc contacter france télécom...

moi , mon speedtouch n a pas l air defectué.
Lorsque je debranche le cable ethernet, la led approprié s éteind puis quand je rebranche , elle se rallume.
Puis lorsque je debranche le cable telephone (connectique rj11), la led s eteind, puis quand je rebranche, elle se rallume en clignotant vert et rouge.

France telecom a testé ma ligne ADSL et comme par hasard, ils n ont trouvé aucun probleme.

Est ce que ca pourrait etre le firewall du routeur qui bloque l acces au bout d un certains temps ? Vu le niveau qu il faut pour configurer le firewall, je prefere pas m y aventurer, mais qq un sait il comment autoriser tout flux entrants et sortant dans le firewall ?

Coucou,

config : wanadoo 1024 par speedtouch 510 avec un routeur (passerelle ?) linksys Wireless-G derrière puis 2 PC sous Win 2000 pro connecté au linksys en RJ 45.

la connexion marche, débit ok, MAIS certain site ne se charge pas, notamment les pages perso wanadoo :-o alors que quand je passe en direct (connexion du speedtouch en rj 45 direct sur mon PC) tout marche bien :-o

J'en déduis que c'est soit le linksys qui ne marche pas bien (mais il marchait très bien avant derrière une free box) ou le lien entre les 2. La hotline wanadoo m'a 1 peu aidé mais n'a pas trouvé si qq'1 à une idée, une piste, je suis preneur :-P

petite info suplémentaire : depuis récement, le pop3 de free ne marche plus à travers le linksys alors qu'avant tout allait bien :-o

j'ai enlevé mon firewall, désactivé celui du linksys, cela n'a rien donné :-(

Alors à votre bon coeur m'sieur dame et merci :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde