Facebook vient de rajouter une fonctionnalité de “review” à ses applications. Il vous sera désormais possible de noter les applications de la plateforme (avec le système classique à 5 étoiles) et laisser également votre avis.
De plus, et comme cela est dé
je suis sur facebook depuis 2 mois maintenant et j'accepte toutes les invitations d'application et aucune sont utiles,facebook sert a rien.juste rigoler parfois.
"Facebooker" depuis quelques temp ( environ 4 mois ) je n'y trouve aucun interêt Malgré tout il permet de créer un "rassemblement social"...
ça ressemble plus a un chat "non live" avec des outils...ça me fait penser à MSN+ à son époque de partage d'application Un paint à 4 c'est énorme Je prefère largement CopainD'avant mais plus orienté...
davidbenard : aucun, sauf que quelques amis m'ont proposé de m'inscrire... J'y revenais régulièrement et j'ai essayé de tisser une toile mais rien de bien interessant...
Décrire sa vie sur le net, autant faire un blog et le référencer...
ce qui m'insupporte le plus, c'est les applis où il faut répondre à un quiz, et où on ne peut pas voir les résultats sans inviter 20 personnes
Tu n'est pas obligé d'inviter des gens, en général sur la page où tu dois selectionner des personnes, tu as un bouton "skip" qui te permet d'accéder à la page suivante sans envoyer à 20 contacts...
Alors si même les "facebookers" trouvent cela inutile, je me demande pourquoi on continue de parler de ce site réellement sans intérêt.
Car effectivement, si l'on veut parler de soi sur Internet, autant faire un blog, ou mieux son site perso.
Quant à la notion de commnauté d'amis, soit c'est vraiment très virtuel, soit il y a déjà des sites dédiés bien meilleurs (copainsdavant, sortirsurparis, etc...)
lol on les connais moins tout est relatif ...
Sur facebook, t'as face et book ou alors il aurait fallu faire FaceLiveBook là ça aurait été rigolo !
Te ballader sans cesse avec une mini caméra en boucle d'oreille lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.