allumage écran noir.....
Dernière réponse : dans Matériel informatique
alors je vien de monter mon pc , mais à l'allumage le pc ne boot pas et l écran reste noir ......il y a tout les ventilos qui tourne la lumiere du la souris à le laser ,l'écran la lumiere orange .... bref tout semble alimenté , j'ai bien branchez ide1 sur dd , id2 les lecteur dvd et graveur ...... tout semble bien branché ...
HEEELLPPP Please
HEEELLPPP Please
Autres pages sur : allumage ecran noir
Lassé par la pub ? Créez un compte
T'as bien branché les 2 prises d'alim sur la carte mere? T'as verifié si ta carte graphique avait ou pas une prise d'alimentation supplementaire? Sinon verifie les barettes de ram son bien enfichées dans leurs slot pareil pour la carte graphique, a part ca je vois pas je vais y reflechir...
El la leds power elle s'allume? la Hdd?
El la leds power elle s'allume? la Hdd?
T'es sur que brancher une alim 20pin sur un connecteur 24pin ca marche? Ca me parait bizarre surtout qu'il existe des adaptateur pour passer son alim 20pin en 24pin (regarde ici)
Ton probleme vient peut etre de la :-?
Je sais qu'on peut utiliser une alim 24pin avec une cm 20pin mais l'inverse :saipa:
Ton probleme vient peut etre de la :-?
Je sais qu'on peut utiliser une alim 24pin avec une cm 20pin mais l'inverse :saipa:
le probleme c'est que je n'ai pas le braket avec les 4 leds,malgres que je l'a voit également sur le manuel.......
Puis sinon ce soir ou demain jvais essayer avec un adaptateur 20/24 suivant quand je le reçoit.. puis sinon si j'enleve le proco et je le remet , je ne vais pas aracher le pad thermique qu'il y a sur le ventilo ???
Puis sinon ce soir ou demain jvais essayer avec un adaptateur 20/24 suivant quand je le reçoit.. puis sinon si j'enleve le proco et je le remet , je ne vais pas aracher le pad thermique qu'il y a sur le ventilo ???
Apparement on peut faire une install complete a partir du CD de mise a jour regarde ici ;-)
Dans ce cas pas de souci :-D
Dans ce cas pas de souci :-D
On peut etre sur de rien etant donné que ca a jamais demarré :-?
Le front panel je pense pas que ce soit ca, moi je m'etais planté dans les fils des leds quand j'ai monté mon kit d'upgrade et ca demarrait quand meme les leds marchaient pas c'est tout, si tu crois que c'est ca debranche tout sauf l'interrupteur marche/arret et vois si ca demarre
Le front panel je pense pas que ce soit ca, moi je m'etais planté dans les fils des leds quand j'ai monté mon kit d'upgrade et ca demarrait quand meme les leds marchaient pas c'est tout, si tu crois que c'est ca debranche tout sauf l'interrupteur marche/arret et vois si ca demarre
Alors j'ai reçu l adaptateur 24 broches , et enfaite toujours la meme chose , la je suis entrein de tout démonter et je remonte tout..... j'ai vérifié le proco , toute les pattes vont bien aucune de tordu ...... ( le pad été deja étalé mais bon comme tu a dit je l'ai remi ...)
sinon sur le doc il dise que il faudrais plutot utiliser les ports vert pour la ram , donc j'ai changé et j'ai tout mis en vert....Je continue d'assembler le reste et je vous tien au courant @@@+++
sinon sur le doc il dise que il faudrais plutot utiliser les ports vert pour la ram , donc j'ai changé et j'ai tout mis en vert....Je continue d'assembler le reste et je vous tien au courant @@@+++
je vien de tout réassembler , puis j'ai mis l adaptateur 20/24 broches pour l alim , mais rien la led du dd s 'allume , ventilo CG,CM, principal,proco y tourne tous, sauf que lécran reste sur veile ? sa peut etre quoi , vous pensez que kkchose est mort ? pourtant je vien de tout commander !!!... :-(
Ouai donc j'ai raporté le pc dans un magazin , et le gars à dit que ce n'était ni le proco ni le carte mere , il la testé devan moi en métan un carte graphique pci standard , puis cela marché et on voyai bien l'écran avec athlon 3000+ ....
bref je vais raporter ma carte graphique à pixmania en espéran qu'il me la change
merci a toi
bref je vais raporter ma carte graphique à pixmania en espéran qu'il me la change
merci a toi
Ouai donc j'ai raporté le pc dans un magazin , et le gars à dit que ce n'était ni le proco ni le carte mere , il la testé devan moi en métan un carte graphique pci standard , puis cela marché et on voyai bien l'écran avec athlon 3000+ ....
merci a toi
merci a toi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :