Pb disque dur hitachi 160 GO sur Xp PRO - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb disque dur hitachi 160 GO sur Xp PRO

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, alors voilà je missionne depuis 10 jours pour trouver une solution et je n'arrive à rien! J'ai donc acheté un disque dur hitachi 160 GO et comme vous le savez sur Windows Xp pro ca passe seulement a 127 Go. Je ne peux pas installer de sp 1 ou 2 a cause de ma version p****** . J'ai meme essayé "la" bidouille sous regedit et ca ne donne rien du tout. Je pense pas que ma config y soit pour quelques choses mais je la donne au cas ou!

ABIT IC7 MAX 3
P4 3,2 ED
ATI READON 9800 PRO
4 X 512 DDR CORSAIR XMS C2
1 X 160 GO HITACHI

Un truc pour la config impossible de mettre mon bios ni meme mon chipset a jour : erreur "USbehci.sys inconnu".

Donc pour resumer je ne peut pas installer de pack Sp, je ne peut pas installer de drivers recent et pour finir les bidouilles au niveau du registre ne valent rien. Sachant que mon pc viens d'etre reformater avec un disque neuf! Si vous pouvez m'aider franchement ca serait sympa car j'ai lu des centaines d'annonce et mon cas n'as pas encore etait sité lol.
Merci d'avance pour votre aide

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pb disque dur hitachi 160 GO sur Xp PRO

Aller à :

Liens