Recuperer ses contacts msn. - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recuperer ses contacts msn.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, voilà je m'explique.
Mon compte Hotmail a été hacké hier, donc le petit abruti s'est amusé a changé le mot de passe ainsi que la question secrète.
J'ai déjà fais quelques recherches, essayer les logiciels Jabber, mais bon étant donné que je ne peux plus me connecter sous ma session ceci ne sert à rien.
Donc, j'en arrive à la question suivante, est-il possible de récupérer ses contatcs msn, ou alors de récupérer carrément son compte (sachant que je leur aie déjà envoyé un mail mais d'apres ce que j'ai lu sur le net ils n'ont pas l'air pressés de répondre...).

Voilà en vous remerciant par avance, salut !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Non impossible... a moin de les avoir enregistré avant de te faire hacker... mais bon je pense que tu le l'as pas fais...donc en gros pas trop de solution desolé pour toi

Plus d'informations

Ok merci bien.

Je laisse le sujet ouvert, au cas où quelqu'un aurait quand même une idée qui sait...

Plus d'informations

une solution toute bayte ce serait regarder les archives de conversations mais pour ça il faut que tu les aies gardées, et que tu parles à tous tes contacts ;-)
je sais c'est idiot mais on y pense pas des fois :roll:

Plus d'informations

Vi j'y ai pensé mais comme je les effaces de temps en temps, j'avais que 4-5 archives.

Par contre Hotmail m'a répondu en me disant de renouveler ma demande mais à un autre service d'assistance plus adéquat, donc j'ai renvoyé m'a demande, donc j'attends qu'ils me répondent (enfin s'ils comptent le faire).

Truth Seek >>
Plus d'informations

arf ! la prochaine fois sauvegarde ta liste,
sinon je doute fort que les gars de hotmail te refile la liste de tes contact..
sinon comment tu t'est fais hacké le compte ( est-ce par le billais de trojan ou autre? )

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

c'est quoi le mot de passe en ce moment déja ?
1234 ? ou un truc plus long ? 12345 ? un truc dans ce genre.
Fais des recherches, ou test des trucs dans ce genre

Plus d'informations

Yahooooooooo j'ai récupérer mon compte !

Bon ma seconde demande a bien fontionné, les gars m'ont répondu sous3-4 jours, en me faisant parvenir un lien permettant de redéfinir mon mot de passe, ce que j'ai fais de suite, en le remplaçant par le mot de passe de l'adresse que j'avais créé entre temps qui comprend majuscules, minuscules et chiffres (14 caractères au total) donc ça devrait être bon ! :-D

MErci de votre soutien et de votre aide :-)

Plus d'informations

je suis contente pour toi! si jamais ça m'arrive je saurais skil faut faire! 8-)

Plus d'informations

Citation :

une solution toute bayte ce serait regarder les archives de conversations mais pour ça il faut que tu les aies gardées, et que tu parles à tous tes contacts

Comme c'est vraiment pas cons sa oO
Voila l'utilié de garder ces archives

Mais au moins tu tri ton msn :P

Plus d'informations

[b]tu pe me donné le msn de se idiote ?c la seule solution fi comm il fé

Plus d'informations

[i]ou donne moi ton msn

Plus d'informations

MadForLife a écrit :

Vi j'y ai pensé mais comme je les effaces de temps en temps, j'avais que 4-5 archives.

Par contre Hotmail m'a répondu en me disant de renouveler ma demande mais à un autre service d'assistance plus adéquat, donc j'ai renvoyé m'a demande, donc j'attends qu'ils me répondent (enfin s'ils comptent le faire).

slt, voila j'ai le même problème et je voulais savoir à quel service d'assistance tu t'était adresser et comment tu a fait pour que je fasse la même chose , mrc

Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations

Je sais pas si il est toujours sur le forum depuis (2005)

Donc voilà bonne chance, si il y est encore

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Recuperer ses contacts msn.

Aller à :