Recuperer ses contacts msn.
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut, voilà je m'explique.
Mon compte Hotmail a été hacké hier, donc le petit abruti s'est amusé a changé le mot de passe ainsi que la question secrète.
J'ai déjà fais quelques recherches, essayer les logiciels Jabber, mais bon étant donné que je ne peux plus me connecter sous ma session ceci ne sert à rien.
Donc, j'en arrive à la question suivante, est-il possible de récupérer ses contatcs msn, ou alors de récupérer carrément son compte (sachant que je leur aie déjà envoyé un mail mais d'apres ce que j'ai lu sur le net ils n'ont pas l'air pressés de répondre...).
Voilà en vous remerciant par avance, salut !
Mon compte Hotmail a été hacké hier, donc le petit abruti s'est amusé a changé le mot de passe ainsi que la question secrète.
J'ai déjà fais quelques recherches, essayer les logiciels Jabber, mais bon étant donné que je ne peux plus me connecter sous ma session ceci ne sert à rien.
Donc, j'en arrive à la question suivante, est-il possible de récupérer ses contatcs msn, ou alors de récupérer carrément son compte (sachant que je leur aie déjà envoyé un mail mais d'apres ce que j'ai lu sur le net ils n'ont pas l'air pressés de répondre...).
Voilà en vous remerciant par avance, salut !
Autres pages sur : recuperer contacts msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vi j'y ai pensé mais comme je les effaces de temps en temps, j'avais que 4-5 archives.
Par contre Hotmail m'a répondu en me disant de renouveler ma demande mais à un autre service d'assistance plus adéquat, donc j'ai renvoyé m'a demande, donc j'attends qu'ils me répondent (enfin s'ils comptent le faire).
Par contre Hotmail m'a répondu en me disant de renouveler ma demande mais à un autre service d'assistance plus adéquat, donc j'ai renvoyé m'a demande, donc j'attends qu'ils me répondent (enfin s'ils comptent le faire).
Yahooooooooo j'ai récupérer mon compte !
Bon ma seconde demande a bien fontionné, les gars m'ont répondu sous3-4 jours, en me faisant parvenir un lien permettant de redéfinir mon mot de passe, ce que j'ai fais de suite, en le remplaçant par le mot de passe de l'adresse que j'avais créé entre temps qui comprend majuscules, minuscules et chiffres (14 caractères au total) donc ça devrait être bon ! :-D
MErci de votre soutien et de votre aide :-)
Bon ma seconde demande a bien fontionné, les gars m'ont répondu sous3-4 jours, en me faisant parvenir un lien permettant de redéfinir mon mot de passe, ce que j'ai fais de suite, en le remplaçant par le mot de passe de l'adresse que j'avais créé entre temps qui comprend majuscules, minuscules et chiffres (14 caractères au total) donc ça devrait être bon ! :-D
MErci de votre soutien et de votre aide :-)
MadForLife a dit :
Vi j'y ai pensé mais comme je les effaces de temps en temps, j'avais que 4-5 archives.Par contre Hotmail m'a répondu en me disant de renouveler ma demande mais à un autre service d'assistance plus adéquat, donc j'ai renvoyé m'a demande, donc j'attends qu'ils me répondent (enfin s'ils comptent le faire).
slt, voila j'ai le même problème et je voulais savoir à quel service d'assistance tu t'était adresser et comment tu a fait pour que je fasse la même chose , mrc
pada@IDN a dit :
une solution toute bayte ce serait regarder les archives de conversations mais pour ça il faut que tu les aies gardées, et que tu parles à tous tes contacts ;-) je sais c'est idiot mais on y pense pas des fois :roll:
Pourrai tu m indiquer ou retrouvé ces conversations ? en gros le chemin pour les retrouver ( Démarrer puis puis etc....) car je suis pas un as en informatique et je rencontre le même problème!
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecuperer contacts office outlook
- ForumRecuperer contacts perdus iphone
- ForumRecuperer contacts sur iphone
- ForumIphone casse recuperer contacts
- ForumRecuperer contacts iphone sans itunes
- ForumRecuperer contacts hotmail
- ForumRecuperer les contacts perdus iphone
- solutionsRecuperer contacts iphone casse