Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme : plus d'image que le sons ....

Probleme : plus d'image que le sons ....

Forum Appareils multimedia : Probleme : plus d'image que le sons ....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon problème c'est que depuis 2 3 jour je n'ai plus d'image et que le sons sur mes divx, j'ai telecharger plein de codec puis destaller par la suite car ça n'a pas marcher :-( quand j'ouvre ma video je vois un ecran noir et j'ai que le sons hum... aidez moi plz sans formater

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installe gspot ça te diras si t'as les bons codecs
ça peut être dû à un conflit, installe codec snipper et vire tous les "broken"

Répondre à Marcos@IDN

j'ai dejà gspot sur k-lite et le codec snipper c quoi et je le telecharger ou? Ha ui j'oubliais mes video ou divx marche avec aucun player que ce soit wmp media player

Répondre à hatenak

hum j'ai tout fait avec le code sniper j'ai virer tout les broken mais j'ai tjrs un ecran noir a la place de l'image :(

Répondre à hatenak

plz help ca devien serieux là est ce que quelqu'un peu m'aider plz je vous en prie je n'ai plus solution .....
je viens d'essayer avec les dvd ca marche j'ai l'image et tout mais avec les video ou divx que j'ai ca marche po c'est quoi le prb plz je commence a desesperer

Répondre à hatenak

suis ça et réinstalle un bon pack de codec, t'auras une instal propre

Répondre à Marcos@IDN

Ok jvai essayer ça et jte dirai de mes nouvelles

Répondre à hatenak

:-( j'ai toujour le mm probleme je sais vraiment plus quoi faire ( jprefere po formater) hum....

Répondre à hatenak
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme : plus d'image que le sons ....
Aller à :

Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens