SOURIS SANS FIL MAIS PAS DE CD D'INSTAL !!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SOURIS SANS FIL MAIS PAS DE CD D'INSTAL !!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je suis novice et j'ai perdu le cd d'installation de ma souris et mon clavier sans fil je viens de changer d'ordinateur donc je sais pas comment faire.
Quelqu'un peut'il m'aider ????
Merci beaucoup !!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, c'est quoi le modèle de ton clavier/souris ?

Plus d'informations

faut être fort quand même...bref va sous toutdriver.com peut être que tu y trouvera le cd d'nstal..bonne chance

Plus d'informations

moi j'ai une souris sans fil et je n'ai jamais installé le driver !!! sa sert a rien !

Plus d'informations

Merci pour vos reponse tout d'abord c un clavier et souris creative desktop wireless N° de modele WCPA0D.

Plus d'informations

Et d'autre part quand j'ai essayer de la brancher et de la connecté l'ordi ma demander de mettre le cd d'instal et quand j'ai voulu annuler il ma repondu qu'un problème était survenu pendan l'installation et quand j'ai tester il a pa voulu marcher.
PS: Merci aussi pour le site jvai aller y faire un tour pour voir si je trouve quelque chose

Plus d'informations

en plus c'est toujours mieux de mettre ses pilotes à jour, donc vaut laisser tomber le cd d'install et prendre les derniers, soi sur le site du constructeur ou an paassant par touslesdrivers.com :)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » SOURIS SANS FIL MAIS PAS DE CD D'INSTAL !!!!!

Aller à :

Liens