Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Débuter avec Flash MX 2004 ?

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous,

Je viens tout dernièrement de me mettre à utiliser les produits macromédia (Dreamweaver, Flash,...) et je suis quelque que peu perdu face à l'incroyable choix de possibilités...

face à cette diversité je souhaiterais que l'on utilise ce forum pour réunir les conseils que tout un chacun pourrais avoir envie de faire partager... ?

Je vais commencer par poser deux questions :

1) Comment faire pour stopper une animation et éviter quelle ne passe en boucle ?

2) Comment définir une action déclanchée par le passage du curseur sur un objet, image, texte...

Merci !

Autres pages sur : debuter flash 2004

Lassé par la pub ? Créez un compte

Faut savoir que bien maitriser flash et surtout php c'est un metier. On ne s'improvise pas du jour au lendemain flasheur/developpeur.
Ca demande des années. Alors pour ceux qui sont vraiment tres interessés allés dans une école.
Parce que c'est sur que débuter comme ca avec l'aide de flash et des forums vous n'allez pas allé très loin.

pour arreter l'anim c'est un stop et pour déclencher une anim c'est un onrollover associé au bouton que tu veux. Regardez dans la bibliothèque d'Action script pour l'orthographe exacte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde