Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > (LG) Viewty KU990i vs Viewty KU990

(LG) Viewty KU990i vs Viewty KU990

Forum Téléphonie mobile : (LG) Viewty KU990i vs Viewty KU990

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous !!! ;)

Voila le thème principal de ma question est dans le sujet, je m'explique : je possède depuis peut le (LG) Viewty KU990i et je voulais donc savoir la différence entre mon portable et le Viewty KU990.

Car après des recherches sur internet je n'ai rien trouver d'intéressant a ce sujet :??:

De plus je me suis aperçu que les thèmes n'était disponible qu'avec le KU990 et donc je me demandais si l'installation d'un des ces thèmes pourrait endommager mon KU990i ?

Voila, Merci pour vos réponses :) et en espérant que ce sujet puisse pour l'avenir aider des personnes ayant les même interrogations.
Bonne journée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Après des recherches plus approfondies je suis tombé sur ce forum : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=202621 où la différence entre les 2 mobiles est expliquer.

maintenant il me ne reste plus que la deuxième interrogation, c'est a dire les thèmes disponible sur ce site : http://www.myviewty.fr/index.php?file=Page&name=Themes_Viewty représenterai t-il un risque pour mon KU 990i ?? :??:

j'attends vos réponses avec impatience :p a++ :hello:

Message édité par sm4rt le 22-07-2009 à 17:29:14
Répondre à sm4rt

Bonjour je suis dans le même cas, j 'ai acheté il y a à peine un mois un ku990i et je n'avais pas non plus de CD d'installation les sites qui nous sont proposés ne permettent pas de trouver la solution.
Donc si quelqu'un peut me donner une vraie solution cela m'arrangerai car je n'arrête pas de tourner en rond et n'ai aucune solution à mon problème.

Répondre à linerose

moi ausi j,ai le meme je cherche ausi sfr ne la pas dans dans la demo alors que faitre :bounce:

Répondre à mitch64_70

?? bonsoir depuis ce temps j'ai résolus tous mes problème... Vous voulez savoir comment mettre un thème ?

Répondre à sm4rt

je veux bien savoir comment faire pour installer un thème !!

Répondre à Anonyme

maintenant il existe pleins de site qui t'explique très bien comment faire, mais cela représente un risque pour ton portable si il est mal fais. exemple http://myviewtyland.xooit.com/index.php (très bon forum) fais un backup avant toute modification comme ca en cas d'erreur plus de problème ;)

Répondre à sm4rt

Bonjour sm4art !!

Pour te confirmer la difference entre Le Ku990i et le Ku990.
Le Ku990i est une version "Moins cher" du Ku990.
Il ne comporte pas de flash auxenon ni de bouton "Stabilisateur d'image"
Dans sa boite il n'a pas de stylet, de film protection d'ecran, ni de cable usb.

Moi qui possede le Lg Ku990i depuis quelques jours, je me posait la question
A-t-on besoin d'un cable usb pour mettre des themes que propose le site MYVIEWTY ... ??
Car comme tu peux le comprendre je n'ai pas de cable usb reliant mon viewty (Ku990i) a mon PC ...
Peux-tu m'aider ???
Merci de ta réponse
A bientôt !

Répondre à N1cet3a

Personnellement je possède le ku990i et le cable était dans la boite (pack orange).Et pour les themes je pense en effet que le cable est indispensable puisque des fichiers .swf dans le téléphone doivent être remplacer. la différence viens aussi de la qualité de l'appareil photo extérieur.

Répondre à sm4rt

Devrais-je me plaindre de n'avoir pas recu le cable ??

J'ai aussi un problème . . . je n'arrive pas a me conecter au net ...

J'ai un forfait bloqué Universal mobile 1h avec msn et sms illimité
Quand j'essaie de me connecté avec la 3g ca me dit : Echec de la connection
Et quand j'essaie avec GSM 1200 je crois Ca me met que mon portable n'est pas compatible ou je ne sais quoi . . .
Peux-tu m'aider ??

Répondre à N1cet3a

euh pour te plaindre non! car certains ne reçoivent pas le cable c'est selon le forfait et le pack etc... (il faudrait que tu te le face prêter...) et pour la connexion désolé mon forfait me permet pas de naviguer etc ... donc pour cette question va faire un tour sur les forum les tutos et pose cette questions des personnes plus qualifiées pourront te répondre ;). j'espère avoir répondu a tes questions bonne chance!

Répondre à sm4rt

Merci beaucoup pour ta reponse et de ta gentillesse . :-)

Répondre à N1cet3a

de rien ce forum est fait pour cela ;). si tu as d'autres questions dans l'avenir n'hésite pas :)

Répondre à sm4rt

et bhen c'est plus grand :bounce:

Répondre à luki 974

je voudais faire la différence entre le lg viewty ku990 et le lg viewty ku990i

Message édité par luki 974 le 18-11-2009 à 09:16:53
Répondre à luki 974

le ku990 est le modèle plus ancien , il était livrée avec stylet et l'appareil n'est pas le même que sur le ku990i, sinon les themes, wallapers etc sont compatibles aussi bien sur l'un que sur l'autre. Voila donc aucune différence flagrante. ;)

Répondre à sm4rt

linerose a écrit :

Bonjour je suis dans le même cas, j 'ai acheté il y a à peine un mois un ku990i et je n'avais pas non plus de CD d'installation les sites qui nous sont proposés ne permettent pas de trouver la solution.
Donc si quelqu'un peut me donner une vraie solution cela m'arrangerai car je n'arrête pas de tourner en rond et n'ai aucune solution à mon problème.

on vend sur ebay.fr regarde

Répondre à luki 974

Bonjour ! :-)
Depuis le temps ... J'ai acheté un cable USB sur Amazon, J'ai mis des thèmes etc...
J'ai quelques questions :
- Est ce normal qu'il y a une memoire limitée pour les messages ... car c'est un peu saoulant lorsqu'on a environ 300 messages répartis dans la boite de reception et la boite d'envoi et qu'ils disent qu'il n'y a plus de memoire ... Quand on est dans la rue et qu'on veux envoyer un message URGENT on n'a pas le temps de supprimer tous les messages Si tu vois ce que je veux dire ;) ....

-J'ai un problème et je me demande si tu a le même :
Quelque fois mon portable ne reconnait plus ma carte memoire ....
Par exemple, au début il lit très bien ma carte ... Je peux lire mes sons etc ... Et quand j'enregistre un vidéo (Exemple) Et que je vais dans la Galerie pour la lire ... ils me disent "Données inconnues, Fermeture"
Ensuite je vais dans perso, Et il n'y a pas de carte memoire ....
Alors je suis obligé de redémarrer mon phone
Y a t-il une solution ??
P.S : Si vous trouvez que je fait là une démarche non-résonable .... pardonnez moi je n'ai que 13 ans ;)

Merci, J'attends avec impatience vos réponse !

Oops ... J'ai oublié : Vive le LG viewty !! Mais je commence a un peu regretter d'avoir choisi ce phone !

Message édité par N1cet3a le 23-11-2009 à 21:32:33
Répondre à N1cet3a

sm4rt a écrit :

le ku990 est le modèle plus ancien , il était livrée avec stylet et l'appareil n'est pas le même que sur le ku990i, sinon les themes, wallapers etc sont compatibles aussi bien sur l'un que sur l'autre. Voila donc aucune différence flagrante. ;)

Ah bon ?? :??:
il y a une difference de l'appereil photo avant ? :O

Répondre à N1cet3a

Bonjour, pour ton problème de message hé bien oui en effet le viewty se limites au environ de 300, mais pour aller plus vite, supprime que un message, et envoi ton sms urgent et tu pourra effacer les autres plus tard. et oui l'appareill photo n'est pas le même mais cela ne change rien, 5 mega pixel reste 5 mega pixel :) même si je suis dessus de la qualité de celui-ci.

Répondre à sm4rt

Merci ! Et mon problème de la carte memoire ??? :??:

Répondre à N1cet3a

Heu... et bien non désolé, je en sais pas d'où viens ton probleme :/. Je sais juste que si tu a une carte mémoire supérieure a 2go , il faut la remplir au minimum de 2go pour qu'elle soit détecter convenablement.

Répondre à sm4rt

...Ok merci quand même !! :S

Répondre à N1cet3a

De rien ;). bonne chance

Répondre à sm4rt

:F ... Pressé de changer de mobile XD !!

A dans 2 ans ! Je te dirai mon new mobile !! :D

Message édité par N1cet3a le 27-11-2009 à 22:31:37
Répondre à N1cet3a
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > (LG) Viewty KU990i vs Viewty KU990
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens